Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487
Auteur Sujet :

[Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

n°56659480
Sly Angel
Posté le 27-05-2019 à 14:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

Je crois que c'est ici que j'ai lu la même chose sur San Antonio il y a quelques années...

C'est différent, les Spurs sont la meilleure équipe sur une longue durée, genre sur les 20 ans, mais c'est pas une domination aussi forte sur une période genre de 5 ans.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 14:31:34  profilanswer

n°56659539
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-05-2019 à 14:34:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est différent, les Spurs sont la meilleure équipe sur une longue durée, genre sur les 20 ans, mais c'est pas une domination aussi forte sur une période genre de 5 ans.

3 titres entre 2003 et 2007 quand même. Mais bon, c'est sur que c'est en dessous de 5 finales consécutives.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56659716
bubqr
Posté le 27-05-2019 à 14:44:17  profilanswer

foupou a écrit :

J'en reviens pas comment la planete basket se racrroche tant que possible à cette histoire de Pachulia.  
Evidement si une équipe mène de 20 points dans un match 1, la série est gagné à part si le meilleur joueur se blesse. Sinon ca n'arrive jamais qu'une équipe semble dominer pour après se faire défoncer.
Et puis évidement c'est uniquement Kawhi qui explique ca, pas du tout Pop ou n'importe quoi d'autre.

Surtout que cette même saison de mémoire les Warriors reviennent de 20 points dans un match de SR donc bon. Ca entretient la légende au moins.

Sinon, Leonard boitait pas mal en fin de game 6 - le repos en plus peut jouer quand même. Pour moi pour que les Raptors aient une chance, il faut avoir un Leonard au top mais aussi des role players qui continuent sur leurs lancées: VanVleet par exemple est passé de à chier en playoffs à incroyable sur la dernière série, Lowry s'est un peu fait challengé au début des playoffs mais depuis ça déroule, Ibaka a montré sa valeur, etc.

n°56660913
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2019 à 15:55:49  profilanswer

Djoul II a écrit :

Pippen qu'en 5 [:montana tony]

En 4 il y a que des franchises player.
Pippen a toujours été dans l'ombre de Jordan.
Il a pas su se construire une legacy en dehors de l'ombre de Jordan.
Le choix de le mettre là se joue que sur ça a mon avis.

n°56660994
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2019 à 16:02:28  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

basketor = la planète basket [:delarue5] ?
Y'a que lui dans ce délire hein.

Heu non, plein de monde aurait aimé voir ce que ça aurait donné jusqu'au bout, tant c'était clair que Kawahi a lui seul dominait toute l'équipe des warriors.
C'était hallucinant.
Et la avec la finale on aura enfin ce qui s'en approche le plus.

Je voyais les bucks passer a la base car je les pensais meilleurs, mais j'ai pas de soucis a mettre les espoirs de défaite des warriors dans Kawahi :D

n°56661039
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2019 à 16:05:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Malheureusement non.
Toutes les victoires des Warriors sont pour pas mal de gens, entachées d'une astérisque.

Tu veux dire comme la victoire en 2015* avec love** et Irving*** blessés ?

n°56661598
Bubbs
Posté le 27-05-2019 à 16:45:12  profilanswer

bubqr a écrit :

Pour moi pour que les Raptors aient une chance, il faut avoir un Leonard au top mais aussi des role players qui continuent sur leurs lancées: VanVleet par exemple est passé de à chier en playoffs à incroyable sur la dernière série, Lowry s'est un peu fait challengé au début des playoffs mais depuis ça déroule, Ibaka a montré sa valeur, etc.

D'accord avec toi. Pour moi ça peut passer sur un ou deux matchs mais je les vois pas tenir dans une série en 7.
J'espère me tromper.

n°56661668
karaya
Posté le 27-05-2019 à 16:49:31  profilanswer

foupou a écrit :

3 titres entre 2003 et 2007 quand même. Mais bon, c'est sur que c'est en dessous de 5 finales consécutives.

Un peu comme le Miami de Lebron quoi...4 ans à Miami, 4 finales.
Bon, LBJ a juste enchainé 8 ans en finales NBA...un record depuis les Celts des années 50-60

n°56661682
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2019 à 16:50:04  profilanswer

Il faudra aussi que la machine s'enraille côté Warriors

n°56661956
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2019 à 17:07:32  profilanswer

bubqr a écrit :

Surtout que cette même saison de mémoire les Warriors reviennent de 20 points dans un match de SR donc bon. Ca entretient la légende au moins.

Sinon, Leonard boitait pas mal en fin de game 6 - le repos en plus peut jouer quand même. Pour moi pour que les Raptors aient une chance, il faut avoir un Leonard au top mais aussi des role players qui continuent sur leurs lancées: VanVleet par exemple est passé de à chier en playoffs à incroyable sur la dernière série, Lowry s'est un peu fait challengé au début des playoffs mais depuis ça déroule, Ibaka a montré sa valeur, etc.

Pour moi, les Raptors, que ce soit avant l'arrivée de Leonard ou maintenant, ne jouent pas un basket efficient.
Alors ça peut fonctionner en SR,  
ça peut fonctionner en PO contre une équipe qui joue le même genre de basket,
mais ça ne fonctionnera pas en PO contre une équipe efficiente, dans une série.

Efficiente dans le sens, avoir la possibilité et privilégier cette possibilité de scorer facilement, pour pouvoir tenir dans la durée.
Avoir des systèmes de jeu pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour tirer avec des gros pourcentages.

Pour avoir vu qq matchs des séries contre les Sixers et les Bucks, je trouve que toutes ces équipes en chient constamment pour marquer des paniers, entre Antetokounmpo qui fonce dans un groupe de 3 défenseurs pour essayer de placer un lay-up ou un dunk,  
Leonard obligé de travailler en isolation, les tirs casse-croute en fin de 24 secondes..., pareil pour Embid et cie.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 17:07:32  profilanswer

n°56662034
sdedededex
Posté le 27-05-2019 à 17:12:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour moi, les Raptors, que ce soit avant l'arrivée de Leonard ou maintenant, ne jouent pas un basket efficient.
Alors ça peut fonctionner en SR,  
ça peut fonctionner en PO contre une équipe qui joue le même genre de basket,
mais ça ne fonctionnera pas en PO contre une équipe efficiente, dans une série.

Efficiente dans le sens, avoir la possibilité et privilégier cette possibilité de scorer facilement, pour pouvoir tenir dans la durée.
Avoir des systèmes de jeu pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour tirer avec des gros pourcentages.

Pour avoir vu qq matchs des séries contre les Sixers et les Bucks, je trouve que toutes ces équipes en chient constamment pour marquer des paniers, entre Antetokounmpo qui fonce dans un groupe de 3 défenseurs pour essayer de placer un lay-up ou un dunk,  
Leonard obligé de travailler en isolation, les tirs casse-croute en fin de 24 secondes..., pareil pour Embid et cie.

[:apges:3]  

les mecs sont en finales NBA.

Ils ont pas joué contre des peintres, et des équipes efficiente suivant ton idée y'en a une seule en nba en fait nan ?

t'as vu les défenses contre les 76ers et les bucks, jsuis désolé mais c'est les playoffs là, des spurs des grandes années ou des warriors y'en a pas 50, et plein de titres se sont gagnés sur des stars qui font le taf et une défense de fer. Après les warriors sont au dessus de Toronto sur le papier c'est sûr, mais rabaisser Toronto à des tires casse croute stp...

n°56662113
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 17:18:52  answer

Perso j'ai quand même PEUR que 10 jours sans jouer, ça casse un peu les jambes des Warriors.

n°56662134
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 27-05-2019 à 17:20:21  profilanswer

Ya ce risque, après le seul avantage de ne pas avoir l'avantage du terrain, c'est que le match 1 n'a pas vraiment d'importance pour eux.

edit: avec des enorme guillemets, obv tous les matchs sont importants en finals :o

Message édité par foupou le 27-05-2019 à 17:22:13

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°56662201
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2019 à 17:25:35  profilanswer

sdedededex a écrit :

Ils ont pas joué contre des peintres, et des équipes efficiente suivant ton idée y'en a une seule en nba en fait nan ?

t'as vu les défenses contre les 76ers et les bucks, jsuis désolé mais c'est les playoffs là, des spurs des grandes années ou des warriors y'en a pas 50, et plein de titres se sont gagnés sur des stars qui font le taf et une défense de fer. Après les warriors sont au dessus de Toronto sur le papier c'est sûr, mais rabaisser Toronto à des tires casse croute stp...

Enfin, tu n'as pas trop compris le propos.

Entre un type qui tricote pendant 15 secondes pour bien se placer, pour ensuite cavaler puis s'empaler dans une défense,
et une action de moins de 10 secondes où le dernier joueur qui touche la balle, n'a qu'à plus qu'à claquer un dunk d'entrainement,  
il y a une différence d'efficience,  
dans un des deux cas, tu feras ça un match, 2 voire 3 si tu as un physique hors du commun, puis tu seras cuit (les connaisseurs reconnaitront),  
dans le second, tu peux le faire pendant toute une série, surtout au moment il faut assurer au scoring.

Et ce n'est pas rabaissé Toronto que de rappeler le nombre de tirs casse-croute, certains pourcentages douteux aux tirs, ne sont pas sortis de nulle part. Idem pour Phila, idem pour MIL.

n°56662498
Sly Angel
Posté le 27-05-2019 à 17:48:48  profilanswer

karaya a écrit :

Un peu comme le Miami de Lebron quoi...4 ans à Miami, 4 finales.
Bon, LBJ a juste enchainé 8 ans en finales NBA...un record depuis les Celts des années 50-60

Dans la conférence Est des années 2010. Faut aussi relativiser au passage le fait que les Celtics des années 50-60 jouaient dans une ligue à 8 équipes :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°56662656
sdedededex
Posté le 27-05-2019 à 18:03:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, tu n'as pas trop compris le propos.

Entre un type qui tricote pendant 15 secondes pour bien se placer, pour ensuite cavaler puis s'empaler dans une défense,
et une action de moins de 10 secondes où le dernier joueur qui touche la balle, n'a qu'à plus qu'à claquer un dunk d'entrainement,  
il y a une différence d'efficience,  
dans un des deux cas, tu feras ça un match, 2 voire 3 si tu as un physique hors du commun, puis tu seras cuit (les connaisseurs reconnaitront),  
dans le second, tu peux le faire pendant toute une série, surtout au moment il faut assurer au scoring.

Et ce n'est pas rabaissé Toronto que de rappeler le nombre de tirs casse-croute, certains pourcentages douteux aux tirs, ne sont pas sortis de nulle part. Idem pour Phila, idem pour MIL.

ouais enfin t'es ultra caricatural sur le jeu de ces équipes, et kawhi est à 50% fg.

n°56662833
ogsvart_
Posté le 27-05-2019 à 18:21:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Beau résumé du jeu des 2 équipes  :lol:  

n°56663511
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2019 à 19:47:15  answer

Sly Angel a écrit :

Lebron au niveau de Jordan ([:striker eureka:1]), ça devrait te plaire :D

C'est sûr ! Après faut rester objectif et Jordan a aussi eu quelques bonnes années donc ça me choque qu'il soit au même niveau  :O

Mister Yoda a écrit :

La victimisation des Warriors, j'étais pas prêt.

:lol:

n°56663593
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2019 à 19:56:44  profilanswer

Citation :

A history of Golden State facing injured opponents in the playoffs
u/ohgosh_thejosh

2015 First Round: Played New Orleans and they lost Jrue Holiday, their starting PG (who was fucking amazing and dominating against Lillard this year in the Playoffs)

2015 Second Round: Played Memphis without their star PG Mike Conley and All-NBA first team defender Tony Allen

2015 Conference Finals: Played Houston without their All-NBA defender PG Patrick Beverley

2015 Finals: They played Cleveland without 2 of its all-stars in Kyrie Irving and Kevin Love

2017 First Round: Played Portland without Nurkic, their starting Centre that turned their defence around completely after being traded their

2017 Second Round: Played Utah without George Hill, their starting PG

2017 Conference Finals: Played San Antonio without superstar Kawhi Leonard and starting PG Tony Parker.

2018 First Round: Played San Antonio without their superstar Kawhi Leonard again

2018 Second Round: Played New Orleans without their All-Star centre DeMarcus Cousins

In the 2018 Conference Finals, they will potentially be playing games 6 and 7 without Houston's All-Star PG Chris Paul.

Bon cette année c'est eux mais ils sont tellement blindés que ça change rien.
Ils ont bénéficié de Nurkic tout de même, ça aurait pu rééquilibrer l'histoire légèrement peut être.

Miami a pas eu autant de chatte, ils ont plutôt été victime des problèmes de Mike Miller, Wade, et Bosh une fois.
Après la blessure de Bosh aux abdos a créé du spectacle en poussant Wade et LeBron a faire des matchs de oufs.
Un peu comme Curry là.

Bucks Raptors j'aurais pas pensé voir une série aussi intéressante, mais on voit qu'une ou super star plus une star par équipe ça suffit, et c'est même sans doute plus spectaculaire.
Et ça homogenise le jeu.
Il y a plus qu'à espérer que KD se casse.

Spoiler :

Et que AD et Irving aillent aux Lakers  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2019 à 22:28:28
n°56663743
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2019 à 20:15:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu veux dire comme la victoire en 2015* avec love** et Irving*** blessés ?

basketor63 a écrit :

Citation :

A history of Golden State facing injured opponents in the playoffs
u/ohgosh_thejosh

2015 First Round: Played New Orleans and they lost Jrue Holiday, their starting PG (who was fucking amazing and dominating against Lillard this year in the Playoffs)

2015 Second Round: Played Memphis without their star PG Mike Conley and All-NBA first team defender Tony Allen

2015 Conference Finals: Played Houston without their All-NBA defender PG Patrick Beverley

2015 Finals: They played Cleveland without 2 of its all-stars in Kyrie Irving and Kevin Love

2017 First Round: Played Portland without Nurkic, their starting Centre that turned their defence around completely after being traded their

2017 Second Round: Played Utah without George Hill, their starting PG

2017 Conference Finals: Played San Antonio without superstar Kawhi Leonard and starting PG Tony Parker.

2018 First Round: Played San Antonio without their superstar Kawhi Leonard again

2018 Second Round: Played New Orleans without their All-Star centre DeMarcus Cousins

In the 2018 Conference Finals, they will potentially be playing games 6 and 7 without Houston's All-Star PG Chris Paul.

Bon cette année c'est eux mais ils sont tellement blindés que ça change rien.
Ils ont bénéficié de Nurkic tout de même, ça aurait pu rééquilibrer l'histoire légèrement peut être.

Miami a pas eu autant de chatte, ils ont plutôt été victime des problèmes de Mike Miller, Wade, et Bosh une fois.
Après la blessure de Bosh aux abdos a créé du spectacle en poussant Wade et LeBron a faire des matchs de oufs.
Un peu comme Curry là.

Bucks Raptors j'aurais pas pensé voir une série aussi intéressante, mais on voit qu'une ou super star plus une star par équipe ça suffit, et c'est même sans doute plus spectaculaire.
Et ça homogenise le jeu.
Il y a plus qu'à espérer que KD se casse.

Spoiler :

Et que AD et Irving ayant aux Lakers  [:raph0ux]

Voilà, preuves de ce que je disais.

Message édité par Ibo_Simon le 27-05-2019 à 20:15:59
n°56663776
bubqr
Posté le 27-05-2019 à 20:20:17  profilanswer

Enfin Ibo c'est au contraire ça les Playoffs. Meme les Warriors ont dû passer par des shoots de SC ou KD en fin de shot clock. C'est les défenses étouffantes de playoffs, les mecs qui sont à 200%, etc.
Au contraire c'est justement les Raptors qui avec l'iso Kahwi qui étaient plus prêts pour les Playoffs que les Bucks et leur super efficacité de la saison régulière (comme les Hawks de l'époque).  
Les mecs sont équipés pour ça, alors que les Bucks, une fois que Giannis se faisait siffler moins de fautes en pénétration et trouvait moins de mecs seuls à 3ptd, se sont écroulés.

n°56663863
Ibo_Simon
Posté le 27-05-2019 à 20:30:20  profilanswer

bubqr a écrit :

Enfin Ibo c'est au contraire ça les Playoffs. Meme les Warriors ont dû passer par des shoots de SC ou KD en fin de shot clock. C'est les défenses étouffantes de playoffs, les mecs qui sont à 200%, etc.
Au contraire c'est justement les Raptors qui avec l'iso Kahwi qui étaient plus prêts pour les Playoffs que les Bucks et leur super efficacité de la saison régulière (comme les Hawks de l'époque).  
Les mecs sont équipés pour ça, alors que les Bucks, une fois que Giannis se faisait siffler moins de fautes en pénétration et trouvait moins de mecs seuls à 3ptd, se sont écroulés.

Ce n'est pas de ça dont je parle.

Le truc que je souligne, c'est que, pour prendre un exemple, les fameux runs des Warriors sont constitués des tirs à 3 pts de Curry et Thompson, mais aussi de dunks d'entrainement d'Iggy/Looney/autres sur des systèmes où ils se retrouvent au final, seuls dans le dos de la défense
et aussi de drives.

Perso, je n'ai pas trop vu cette variété lors les séries MIL-TOR et entre PHILA-TOR.
Ce que j'ai remarqué et ce que je souligne, c'est le fait que dès que l'option 1 n'est plus possible, dans les situations chaudes, où il faut marquer, c'était souvent la fête au heroball et bullyball.

Et il y a aussi une différence entre mettre la balle dans les mains de Curry/KD en fin de possession en fin de 3eQT/4eQT et la même situation avec Brook Lopez (je prends un exemple qu'on a pu constater).

n°56664889
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2019 à 22:33:40  profilanswer

Ça fait plus de 15 ans que le basket a l'est est comme ça.
De la défense, du jeu ralentis à mort.
Des matchs deguelasses.
Mais il y a une grosse intensité et ça a son charme.

Le style de l'ouest est globalement plus offensif.

Message édité par basketor63 le 27-05-2019 à 22:35:26
n°56664953
Sly Angel
Posté le 27-05-2019 à 22:41:48  profilanswer

Quand un shooteur met dedans, ça ouvre automatiquement des espaces pour des drives faciles, la question c'est de savoir si Curry va réussir à mettre dedans et à faire sa danse. Klay Thompson pareil. La très relative faiblesse des Warriors c'est quand Curry et Thompson ne mettent pas dedans de loin et c'est là que Durant a apporté une sécurité à cette équipe. Le problème étant que du coup Durant au lieu d'être la solution en cas de problème à 3pts est devenu le plan A bien souvent.

Curry a eu du mal en finales par le passé quand la défense le bousculait assez pour l'empêcher justement d'être confortable et de mettre de loin. Si Lowry (qui est assez costaud) arrive à le tenir, et que Thompson est bien tenu par Dany Green par exemple avec Leonard en backup, ça peut fonctionner pas mal. Après le rôle de Siakam face à Draymond Green sera une clé de la finale, le retour de Durant et sa forme pareil. Leonard VS Durant ça serait quand même énorme. Gasol pourrait être aussi important, s'il pèse en attaque ça peut faire mal aux Warriors, même si en défense il aura du mal face au small ball, il fera payer cher en bas de l'autre côté.

Comme souvent en finale sur des oppositions de style, l'avantage sera probablement à l'équipe qui arrive à imposer son rythme. Si ça court beaucoup et qu'il y a de la relance, les Raptors auront du mal à suivre la cadence, si ça joue placé et que Toronto contrôle le rebond et limite ses pertes de balles (ce qu'ils peuvent faire), ils arriveront à tenir et ils ont leurs chances.

Ca va être dur pour les Raptors, mais ils ont montré qu'ils avaient une chance dans ces finales je trouve (le rebond où ils font mal, la défense, peu de balles de perdues). Après suffit que ça relâche pendant 3-4 minutes pour voir les Warriors faire un éclat...

Message édité par Sly Angel le 27-05-2019 à 22:43:59

---------------
n°56669443
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 28-05-2019 à 13:43:25  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] A9s_en_NBA

Robert Horry quand même.  
7 titres.
Le seul devant Jordan dans l'ère moderne (i.e. depuis la Dream Team) et le seul joueur n'ayant jamais joué avec Bill Russell le plus titré.

---------------
Copyright is for losers ©™
n°56670183
porc1net
superseded
Posté le 28-05-2019 à 14:42:08  profilanswer

Tom Heinsohn et K.C. Jones : 9 saisons jouées, 8 titres de champion !
Merci  [:grosfelix]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°56670195
Sly Angel
Posté le 28-05-2019 à 14:42:58  profilanswer

Djoul II a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] A9s_en_NBA

Robert Horry quand même.  
7 titres.
Le seul devant Jordan dans l'ère moderne (i.e. depuis la Dream Team) et le seul joueur n'ayant jamais joué avec Bill Russell le plus titré.

Autant sur son côté clutch c'est indéniable qu'il a été incroyable pendant toute sa carrière, autant pour les titres, hormis pour les Rockets, il a toujours été dans des équipes qui étaient dans les favoris pour le titre. Les Lakers de Kobe & Shaq, les Spurs dans leur prime, ça aide.

C'est un peu le Ray Allen de l'époque, le mec hyper précieux quand il faut un shoot fiable sans trembler dans les moments importants. le profil qu'une équipe qui joue le titre veut.

---------------
n°56670296
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 28-05-2019 à 14:52:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Autant sur son côté clutch c'est indéniable qu'il a été incroyable pendant toute sa carrière, autant pour les titres, hormis pour les Rockets, il a toujours été dans des équipes qui étaient dans les favoris pour le titre. Les Lakers de Kobe & Shaq, les Spurs dans leur prime, ça aide.

C'est un peu le Ray Allen de l'époque, le mec hyper précieux quand il faut un shoot fiable sans trembler dans les moments importants. le profil qu'une équipe qui joue le titre veut.

Dans son prime, Allen était pas loin d'un franchise player, voir l'était. On peut pas en dire autant d'Horry, même si c'était un superbe joueur.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°56670359
Sly Angel
Posté le 28-05-2019 à 14:56:52  profilanswer

rootsayen a écrit :

Dans son prime, Allen était pas loin d'un franchise player, voir l'était. On peut pas en dire autant d'Horry, même si c'était un superbe joueur.

Oui, je parle de la 2eme partie de carrière de Ray Allen, aux Bucks c'était un gros franchise player :jap: (et aux Sonics après). Accessoirement plus un mec qui allait au panier qu'un shooter à 3pts, comme quoi :D

Tiens ça me fait penser à une anecdote : Brook Lopez cette saison a mis plus de 3pts que Kobe dans n'importe quelle saison de sa carrière :D La NBA moderne :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 28-05-2019 à 14:58:24

---------------
n°56672594
hfr of the​ dead
Posté le 28-05-2019 à 17:52:57  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tiens ça me fait penser à une anecdote : Brook Lopez cette saison a mis plus de 3pts que Kobe dans n'importe quelle saison de sa carrière :D La NBA moderne :D

Heureusement toutes les ligues n'ont pas suivi le même mouvement du tout pour le 3pt.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°56673272
Mister Yod​a
Posté le 28-05-2019 à 19:13:16  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Heureusement toutes les ligues n'ont pas suivi le même mouvement du tout pour le 3pt.

Par manque de talent :o.

n°56674317
Ibo_Simon
Posté le 28-05-2019 à 21:03:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, je parle de la 2eme partie de carrière de Ray Allen, aux Bucks c'était un gros franchise player :jap: (et aux Sonics après). Accessoirement plus un mec qui allait au panier qu'un shooter à 3pts, comme quoi :D

Lopez est un peu un cas particulier, il est atteint du syndrome Kevin love i.e le type qui pourrait jouer pivot mais qui plus les années passent, plus il joue éloigné du panier.

n°56675294
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-05-2019 à 23:29:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les gens qui disent ça ne voient qu'un côté de l'histoire. Curry a été blessé en PO, la domination des Warriors a été assez nette généralement, ils ont eu leur lot de pépins comme les autres.

Quand on domine comme ils dominent pendant une telle période, on peut pas nier l'évidence. Quand on voit tout le monde dire en début de saison depuis 3 ans que de toute façon on connaît déjà le champion, c'est une acceptation implicite du fait qu'ils soient les meilleurs et qu'il n'y a pas de circonstance ou d'astérisque qui change les choses.

Les Warriors sont l'équipe la plus dominante depuis 15 ans, peut-être la meilleure équipe depuis 96, alors bon...

Love absent toutes les finales 2015, Irving se blesse au match 1 et les Cavs arrivent quand même à mener 2-1.
C'est une énorme astérisque, la pire en fait.
Ca n'empêche pas que les Warriors étaient très forts, mais avec Irving et Love, les Warriors gagnaient pas le titre.

2016 les cavs sont au complet. Les Warriors ont la confiance et l'envie de prouver qu'ils n'ont pas usurpé le titre l'année précédente, et ils paument.

2017, alors qu'on aurait du avoir une belle, bah non les Warriors se défilent sans honneur, avec Green qui va pleurer Durant sur le parking.
Durant qui sans honneur dit oui à rejoindre l'équipe qui l'a remonté 3-1 ...

Donc oui, ils sont incontestablement plus fort, mais personne n'oubliera le coup Durant, et ça fait bien donc 3 ans d'astérisques consécutives qu'on se tape.

Pensez vous j'avais un maillot 35 Durant OKC.
Immettable le truc, je l'ai jamais remis, IMPOSSIBLE, même pour rester chez moi, no fucking way.  :lol:
Et c'est vraiment con car il est vraiment très beau.
J'avais penser le refaire floquer en westbrook, mais après le premier tour de cette année c'est mort, je pense que je peux l'utiliser en torchon maintenant en fait. :o

n°56675378
Mister Yod​a
Posté le 28-05-2019 à 23:43:56  profilanswer

Pelinka qui raconte que Kobe a rencontré Heath Ledger après avoir vu The Dark Knight, parce qu'il était impressionné, et qu'il a utilisé les conseils de ce dernier en terme de concentration pour améliorer son jeu.
Si Heath Ledger était pas mort 6 mois avant la sortie du film, ça serait une chouette anecdote :o.

n°56675413
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2019 à 23:52:12  profilanswer

game recognize game

n°56675460
Sly Angel
Posté le 29-05-2019 à 00:06:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pelinka qui raconte que Kobe a rencontré Heath Ledger après avoir vu The Dark Knight, parce qu'il était impressionné, et qu'il a utilisé les conseils de ce dernier en terme de concentration pour améliorer son jeu.
Si Heath Ledger était pas mort 6 mois avant la sortie du film, ça serait une chouette anecdote :o.

Pelinka me fait penser à ces hommes politiques qui sont arrivés assez haut dans le pouvoir pour se reprendre dans la gueule toutes les casseroles qu'ils ont semés.

Ou alors Kobe parle aux morts parce qu'ils ont la Mamba Mortality :o

Message édité par Sly Angel le 29-05-2019 à 00:06:45

---------------
n°56675500
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-05-2019 à 00:26:52  profilanswer

sdedededex a écrit :

look to who you are talking

n°56675539
Sly Angel
Posté le 29-05-2019 à 00:47:45  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/5644 [...] es-lakers/

Y'a de la matière pour les médias chez les Lakers décidément...

---------------
n°56675603
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 29-05-2019 à 02:30:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/D7sIrPAWwAI4r4E?format=jpg&name=orig
https://twitter.com/SFGate/status/1133509273424580608

48 états pour une équipe canadienne, du jamais vu :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2019 à 02:31:02

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°56675615
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2019 à 03:34:43  profilanswer

tous ces gens qui se fouttent du bien-être de KD

sad :(

n°56675844
Spaune
Cordialement
Posté le 29-05-2019 à 07:47:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

look to who you are talking

5/10 pour l'effort, la maîtrise de l'anglais est à revoir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5391  5392  5393  ..  7482  7483  7484  7485  7486  7487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)