| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 14:31:34 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bubqr |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
|
Bubbs |
|
karaya |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il faudra aussi que la machine s'enraille côté Warriors |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:07:32 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 17:18:52 ![]() Perso j'ai quand même PEUR que 10 jours sans jouer, ça casse un peu les jambes des Warriors. |
Ibo_Simon |
|
Sly Angel |
sdedededex |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 19:47:15 ![]()
C'est sûr ! Après faut rester objectif et Jordan a aussi eu quelques bonnes années donc ça me choque qu'il soit au même niveau
|
Bon cette année c'est eux mais ils sont tellement blindés que ça change rien. Miami a pas eu autant de chatte, ils ont plutôt été victime des problèmes de Mike Miller, Wade, et Bosh une fois. Bucks Raptors j'aurais pas pensé voir une série aussi intéressante, mais on voit qu'une ou super star plus une star par équipe ça suffit, et c'est même sans doute plus spectaculaire.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2019 à 22:28:28 |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 27-05-2019 à 20:15:59 |
Ibo_Simon |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] A9s_en_NBA
--------------- Copyright is for losers ©™ |
porc1net superseded | Tom Heinsohn et K.C. Jones : 9 saisons jouées, 8 titres de champion !
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat |
Dans son prime, Allen était pas loin d'un franchise player, voir l'était. On peut pas en dire autant d'Horry, même si c'était un superbe joueur. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
Oui, je parle de la 2eme partie de carrière de Ray Allen, aux Bucks c'était un gros franchise player Tiens ça me fait penser à une anecdote : Brook Lopez cette saison a mis plus de 3pts que Kobe dans n'importe quelle saison de sa carrière Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 28-05-2019 à 14:58:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mister Yoda |
Par manque de talent |
Ibo_Simon |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | game recognize game |
Sly Angel |
Pelinka me fait penser à ces hommes politiques qui sont arrivés assez haut dans le pouvoir pour se reprendre dans la gueule toutes les casseroles qu'ils ont semés. Ou alors Kobe parle aux morts parce qu'ils ont la Mamba Mortality Message édité par Sly Angel le 29-05-2019 à 00:06:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Sly Angel | https://www.basketusa.com/news/5644 [...] es-lakers/
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
48 états pour une équipe canadienne, du jamais vu Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-05-2019 à 02:31:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tous ces gens qui se fouttent du bien-être de KD
|
Spaune Cordialement |
5/10 pour l'effort, la maîtrise de l'anglais est à revoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |