| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 13:34:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
bubqr |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les bucks Message édité par bulldozer_fusion le 26-05-2019 à 16:24:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 20:01:42 ![]() Je veux pas lancer de débat, mais j'ai vu passer ça
|
morc |
rootsayen Jungle Cat | A partir du tier 3 faut beaucoup plus d'espace... (je commenterais pas le reste, c'est un débat sans fin, des trucs me choquent mais osef) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 26-05-2019 à 20:13:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 20:18:30 ![]()
Oui tellement de trucs qui ne vont pas, aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-05-2019 à 20:18:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2019 à 20:19:08 ![]() |
scream_dracula | Me suis arrêté au tier 1. |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 20:24:21 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
basketor63 Sarkozy en prison |
La pyramide se lit de gauche à droite donc c'est la même catégorie, mais Bird est mis devant. Bird n'a fait que 13 saisons, donc il perd des points en longévité, de plus il jouait dans des équipes blindées, un peu comme Jabaar, dont le choix de le mettre aussi est aussi discutable ... Du coup certains ont fait leur propre pyramide, la vidéo est pas mal Dirk est mis beaucoup plus bas par exemple, et Jabbar plus haut. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-05-2019 à 22:22:02 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 26-05-2019 à 22:28:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Sly Angel |
T'as tout suivi au principe ouais (fallait bien finir sur un désaccord sinon t'aurais mal dormi Au fait, vu que t'es un peu le Paul Pierce du topic niveau prono, tu vois qui gagner en finale ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 26-05-2019 à 23:56:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Sly Angel |
Bubbs | Je pense mettre un petit billet sur les Warriors histoire d'être content dans tous les cas. |
|
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Je savais pas qu'il avait récidivé pour Raptors Bucks. J'ai et transparent, je parie contre les warriors Mais comme je disais, j'espere que Spurs menant de 20 points avant que Pachulia assassine Kawahi, c'était pour de vrai, et qu'il est l'arme anti warriors. Mini ça me va que les Raptors contre sweepent les bucks. De plus si Iguodala est diminué ils ont personne pour défendre sur Kawahi. Message édité par basketor63 le 27-05-2019 à 09:10:58 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Sly Angel |
ogsvart_ |
Mister Yoda |
basketor = la planète basket |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui puis les Warriors qui gagnent après avoir été menés de 20 points ça arrive 1 match sur 2. Mais la blessure avait détruit tout l'intérêt de la série. Message édité par DaddyFatSax le 27-05-2019 à 11:39:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 11:44:16 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Si Toronto gagne, je gagne \o/ Autant dire que c'est pas gagné Message édité par _pollux_ le 27-05-2019 à 12:27:23 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 27-05-2019 à 12:33:55 |
Sly Angel |
Sly Angel |
Mister Yoda |
karaya |
|
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |