| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 01:39:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'aurais dis plus aussi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bubbs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Trae Young fait un gros carton là 35 pts 9 ast reste 9 minutes à jouer
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-10-2018 à 02:42:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ouais leur attaque est largement meilleure que sur les deux premier matchs, ça génère des tirs ouverts à la pelle mais rien ne rentre. Défense très douteuse et les Kings jouent bien. La psychose du 0-3 qui arrive Sinon Diallo confirme qu'il est solide, il devrait pas tarder à passer devant Abrines et Ferguson dans la rotation si ça continue. TLC surement DNP encore une fois Message édité par DaddyFatSax le 22-10-2018 à 03:26:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Les kings qui battent Okc Message édité par impopo le 22-10-2018 à 04:44:37 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Mac_Lane | Et les Nuggets qui font tomber GSW ! |
wincent |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:01:21 ![]()
|
slarlz | Le président des joueurs qui a braqué Houston et qui envoit des droites au 2e match |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 09:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 09:15:52 ![]() On le savait déjà, l'histoire du vestiaire... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
guigr | Bron oblige, logique pour la ligue de ne pas trop pénaliser les Lakers. |
Sly Angel | Moi je pense juste que la ligue comme nous était ravie de voir CP3 se manger des mandales dans la gueule, depuis le temps que ça lui pendait au nez Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-10-2018 à 10:25:22 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 10:24:26 ![]()
|
Sly Angel | Et encore 2 matchs à 130+ pts cette nuit --------------- Fan et séquestrateur de |
Il faut pas oublier qu'ils perdent aussi leur salaire équivalent au nombre de match
C'était plus violent il me semble, et puis c'était Stern, peu de temps après la grosse baston à Detroit.. Message édité par DaddyFatSax le 22-10-2018 à 13:36:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Pas pu voir un match en direct depuis le début de la saison, rendez-moi ma vie d'étudiant --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
herfar Vermine francolâtre | Chris Paul qui donne le premier coup contre Rondo mais somehow il prend un match de moins. Ok... --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 11:03:03 ![]()
|
wincent |
|
herfar Vermine francolâtre | Ah ok, je savais pas --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message édité par grosfelix le 22-10-2018 à 11:23:06 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ibo_Simon |
|
slarlz |
Sly Angel |
Quand tu tabasses le public, c'est un poil plus embêtant pour la NBA quand même Non mais là c'est le début de saison, la ligue est encore en train de s'échauffer, comme les défenses Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-10-2018 à 14:29:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ibo_Simon |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2018 à 15:42:05 ![]()
C'est clair !! On va retrouver des bons gros pivots ! Bah oui... Va falloir de la viande pour le côté baston à l'ancienne Message édité par Profil supprimé le 22-10-2018 à 15:42:23 |
Ibo_Simon |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il parait que Connor McLeod va venir dans les coulisses avec sa chaise... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Ça s'est très bien passé chez Pelicans l'an dernier, faut pas exagérer non plus --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |