| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 13:55:40 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 20-10-2018 à 17:31:35 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est serré, mais les défenses sont un peu lâches quand même --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
wincent |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est juste le début de saison ça va se tasser (ou pas)
Provided by Basketball-Reference.com: View Original Table - Generated 10/20/2018. Message édité par DaddyFatSax le 20-10-2018 à 22:10:45 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
LTGreg22 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 00:15:25 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Doncic |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 04:30:46 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | La gauche de Rondo dans la tronche de Paul |
master yoda 1 i'm your father | la baston lol, paul il s'est pris 2 directs là . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ingram va prendre cher imo --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
master yoda 1 i'm your father | Rondo sur ce coup c'est paul qui l'a cherché . --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Chris Paul qui prend enfin dans la gueule ce qu'il cherche depuis si longtemps --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Le mec des Red Hot Chili Peppers qui se fait virer du Staples Center --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quelqu'un aurait les stats de LBJ en QT4 ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois pas que ça existe publiquement les boxscores par qt mais tu peux regarder le play by play https://stats.nba.com/game/0021800035/playbyplay/ Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2018 à 07:22:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si j'oublie rien ça donne ça MISS James 18' Fadeaway Jumper 6 pts, 2 rbd, 1 stl, 1/8 fg, 0/3 3p, 4/5 ft Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2018 à 07:58:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
alt_org trust the process | Je vois que c’est Stephenson La voix de la raison chez les LAL --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 09:31:16 ![]() Leonard et Butler laissés au repos à l'extérieur, c'est pas interdit par la NBA ? |
franckyvinvin12 | Cette feuille de stats de Jokic, triple double à plus de 30 points, 100% au tir, aucun turnover. Pas sûr que ce soit déjà arrivé |
System211 |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Bubbs |
|
moyen_moins chat réincarné | Rose, ça fait du bien de le revoir faire des plays pareils |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Tu cherches les ennuis avec ta sélection de matchs aussi --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Bubbs |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui, même si contre les Kings c'est difficile de s'attendre à un match de grosse qualité, c'est jamais impossible --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sinon on attend l'IRM de la hanche de Will Barton, qui suivant le résultat pourrait rater la saison entière. Il venait de signer une extension et prendre sa place dans le 5 majeur des Nuggets. C'était Millsap l'an dernier, ils ont pas de chance Edit:
Message édité par DaddyFatSax le 21-10-2018 à 23:47:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Pareil que l'an dernier Voilà les sanctions
Message cité 3 fois Message édité par DaddyFatSax le 22-10-2018 à 00:51:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |