| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 14:37:45 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'ai pas Bein et je sais pas du tout comment ça fonctionne mais j'ai l'impression que Vaution parle juste de son programme NBA Extra en milieu de journée, ça concerne pas le reste des matchs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
basketor63 Sarkozy en prison | Vous faites pas chier a essayer de voir le match des Lakers pour voir le premier match de LBJ en Lakers.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mini baston avec LaMelo Ball https://twitter.com/redapples/statu [...] 9533618176 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 14:46:45 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Je sais po si ça parle parfois de basket fronssais ici mais au cas où:
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hfr of the dead | ça y est ça vient chez nous cette mode du meneur artilleur... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2018 à 17:26:15 ![]() Dijon Globe Trotters |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Sondage annuel des GMs NBA http://www.nba.com/gmsurvey/2018 Un point intéressant, dont on avait pas mal parlé l'an dernier, KAT est complètement sorti de ce classement. Assez extrême comme variation pour un joueur sans problème de blessures
Sinon pour ceux qui s'offusquaient que Doncic ne sorte pas premier à la draft, ces deux réponses soutiennent bien la perception des GMs qu'il est le meilleur joueur maintenant, mais que d'autres ont le potentiel d'être meilleurs à long terme (que ce soit juste ou pas, j'en sais rien)
Message édité par DaddyFatSax le 03-10-2018 à 18:49:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr | Jaren Jackson Jr. je suis d'accord, je pense encore qu'il aurait du etre #1, et max #2. |
Mister Yoda | Hypothèse à la con: il n'a jamais joué en équipe nationale pour l'instant |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | L'explication simple c'est que pour tous ces trucs ils votent seulement pour 1 joueur (#1). Donc peut être qu'ils sont 73% à placer Embiid juste derrière Giannis ce qui est raisonnable. Ça justifie pas le quart restant par contre
Possible, et il était en fac aux US, n'a jamais été pro avant la NBA, peut être que c'est éliminatoire pour cette catégorie. Message édité par DaddyFatSax le 03-10-2018 à 21:39:54 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Ah oui, c'est sans doute ça Message édité par Mister Yoda le 03-10-2018 à 21:41:07 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les 7% qui mettent Doncic devant Giannis par contre j'aimerais bien avoir leurs noms 3% c'est juste 1 GM sur 30 donc le vote Gasol vient probablement du GM des Grizzlies Message édité par DaddyFatSax le 03-10-2018 à 21:45:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda | Donnie Nelson, R.C. Buford |
scream_dracula |
|
bubqr |
|
Mister Yoda | Les Knicks qui alignent à nouveau un 5 Burke-Hardaway Jr-Knox-Thomas-Kanter, on dirait bien que Ntilikina va encore cirer le banc cette saison |
rootsayen Jungle Cat |
Les 5 de pré saisons... Au final il joue, starter ou pas. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat | Bulldo, t'es où ? Tu le trouves comment Allonzo Trier ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
_pollux_ Pan ! t'es mort | efficace contre Brooklin Message édité par _pollux_ le 04-10-2018 à 13:38:53 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
naldo | Hello tous, |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est celle sur laquelle certains forumeurs du topic sont. Et c'est assez marrant et pas trop chronophage. Message édité par grosfelix le 04-10-2018 à 14:13:52 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Apparement, les Bucks vont se mettre à la mode des 3 points |
_pollux_ Pan ! t'es mort | On peut regarder un match non terminé à partir du début, c'est nouveau ça, non ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'était déjà possible manuellement avant mais ils ont ajouté le bouton, oui --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bubqr | La belle surprise côté Sixers cest Landry Shamet (26th pick) qui shoote bien, se déplace et défend mieux que prévu et pourrait trouver des minutes dans la rotation |
rootsayen Jungle Cat | Fizdale on @MrLance42: “Lance is just … man is he a good leader. He’s just a really good leader. Those guys respect him big time. When he speaks, the gym shuts down and everybody listens.’’ ✍️ | @NYPost_Berman
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hfr of the dead |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 07-10-2018 à 15:39:18 |
Message édité par DaddyFatSax le 07-10-2018 à 17:23:09 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je sens un coup de Riley la derrière --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |