| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : Bon les Canadiennes ont pas mis un point en 7 minutes de QT4 donc Espagne en demies https://i.imgur.com/zeXpwkd.png 17-0 la misère. Message édité par DaddyFatSax le 28-09-2018 à 22:42:40 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 22:40:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Personne n'a dit que ça reprenait ce soir la NBA (pré saison), je pensais que c'était le weekend prochain Message édité par bulldozer_fusion le 29-09-2018 à 00:49:22 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça fait bizarre de voir Hayward sur le terrain Edit : dans le genre bizarre, Parker avec un maillot des Hornets c'est pas mal non plus Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2018 à 02:18:18 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est une bonne règle je trouve. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
hfr of the dead |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je sais que c'est ta réaction automatique à chaque changement de règle mais là je comprends vraiment pas. En quoi est-ce que donner moins de temps de possession à l'attaque favoriserait l'attaque? En pratique, on voit souvent le ballon ressortir et les joueurs marcher pour se replacer et limite attendre que le chrono s'écoule un peu avant de relancer un système. Là ça les oblige à se bouger. Autre aspect important, en fin de match serré, ça réduit légèrement l'intérêt des fautes intentionnelles puisque l'attaque ne peut plus griller autant le chrono après un rebond offensif. Bref on verra bien mais cette règle est en FIBA depuis un certain temps déjà et j'ai du mal à trouver un aspect négatif. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2018 à 11:19:08 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Demain soir pas mal de match et certains à partir de 23h c'est bon ça Message édité par bulldozer_fusion le 29-09-2018 à 16:12:25 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 11:42:07 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Alors j'aurais du mettre tout au pluriel. Je ne disais pas que ca favorisait l'attaque, mais le nombre d'actions offensives, mécaniquement il y aura encore + de possesions, dans ma tête en opposition à "ok on ressort la balle et on refait du jeu posé, "lent"". The jump en parle dernièrement (désolé sur mon tel ca me... d'aller copier un lien YT, mais c'est récent). --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais ok c'est Stephen Jackson qui dit qu'il aimait bien pouvoir tenir le ballon pendant 24 secondes et forcer l'autre équipe à faire faute. Plus d'arrêts de jeu et de lancers francs, super Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2018 à 14:16:13 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui je comprends bien, et moi j'aime regarder des matchs de femmes qui finissent à même pas 70 points malgré cette règle des 14 secondes. Tenir la balle sur place en attendant la faute entre deux séries de lancers francs c'est pas l'aspect le plus intéressant du basket, c'est tout De toute façon une possession "normale" ne fait jamais réellement 24 secondes, c'est plutôt entre 16 et 20 le temps de remonter le ballon. Donner 24 après un rebond offensif alors qu'on est déjà en zone d'attaque c'est pas super naturel non plus, quand on y pense Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2018 à 15:10:06 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst | Hormis deux matchs les 5 & 8 Octobre prochain, y'a aucun autre match diffusé en live en France, hors LP j'entends?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est deux matchs qui ont lieu en Chine ça, d'où le "direct" à 13h30 ou 14h en France. Sinon ils ont des matchs la nuit, il y a Blazers-Raptors ce soir à 1h sur Bein Max4, ou Heat-Spurs demain à 23h sur Max5 par exemple Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 29-09-2018 à 15:55:07 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon elles ont pris l'eau en QT3, prévisible mais on y aura cru un moment --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san |
|
love hina shinobu san | Liz Cambage peut-elle à elle seule battre les ricaines ? Message édité par love hina le 29-09-2018 à 22:58:04 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Probablement pas mais on a eu deux belles demies en tout cas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
MF2410 The Catalyst | Bon ben apparemment Kawhi se porte bien. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais. Après il avait pas l'air trop mal l'an dernier non plus quand il jouait, c'est surtout un problème de douleurs chroniques je crois. Faut voir si ça tient --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Jimmy Butler (right wrist, offseason surgery) Message édité par DaddyFatSax le 30-09-2018 à 02:28:23 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon, j'ai regardé Doncic vite fait .
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
love hina shinobu san |
Message édité par love hina le 30-09-2018 à 10:34:58 |
Sly Angel |
Ca n'arrivera surement pas là, il n'y a pas Lebron James dans leur sélection US Message édité par Sly Angel le 30-09-2018 à 12:42:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
toto1977 | C'est bien Lauren Jackson j'ai vérifié à l'instant. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 14:00:00 ![]() Ces passé le coup du tatouage de JR Smith et futur amende a chaque match ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |