Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

 

 

De La taule pour Jokic !


 
33.3 %
 2 votes
1.  1 match
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  2 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
3.  5 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  8 matches
 
 
16.7 %
 1 vote
5.  10 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  15 matches
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  20 matches
 
 
33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest
 

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  6696  6697  6698  6699  6700  6701
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Play Off !

n°36171312
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2013 à 13:20:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rootsayen a écrit :

C'est surtout aux personnes qui lui donnent un job qu'il faut en vouloir...


 
Oui je suis totalement d'accord :/
 


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 13:20:43  profilanswer
 

n°36171332
dark matte​r
Posté le 11-11-2013 à 13:23:37  profilanswer
 

Nan mais faut arrêter 5min avec D'Antoni  :sleep:  
 
Avant le trade de Melo, son style de jeu fonctionnait parfaitement chez les "nouveaux" Knicks. Il a été brillant en Italie où il a gagné des trophées. Là il doit faire sans Kobe, avec un Nash pathétique et un Gasol nullissime des 2 côtés du terrain. Ca fait beaucoup...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°36172065
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2013 à 14:52:21  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Nan mais faut arrêter 5min avec D'Antoni  :sleep:

 

Avant le trade de Melo, son style de jeu fonctionnait parfaitement chez les "nouveaux" Knicks. Il a été brillant en Italie où il a gagné des trophées. Là il doit faire sans Kobe, avec un Nash pathétique et un Gasol nullissime des 2 côtés du terrain. Ca fait beaucoup...

 

Il a fait de belles choses en Europe, très bien, c'est pas pareil.

 

Pour la NBA, on a déjà parlé de ses résultats il y a quelques mois, le bilan est sans appel dès que tu retires les Suns.

 

Pour les Knicks avant l'arrivée de Melo, les chiffres sont pas glorieux.

 

Denver 98-99 : 28% de victoires
Phoenix 03-04 : 34%
Phoenix 04-05 : 76%
Phoenix 05-06 : 66%
Phoenix 06-07 : 74%
Phoenix 07-08 : 67%
New York 08-09 : 39% (on va dire qu'il faut prendre en main l'équipe)
New York 09-10 : 35% (hum)
New York 10-11 : 51% (arrivée de Carmelo Anthony)
New York 11-12 : 43% (hum)
LA Lakers 12-13 : 56% (son meilleur résultat si on retire les Suns)
LA Lakers 13-14 so far : 37%

 

J'ai pas les stats du classement de la défense pour chaque équipe sous D'Antoni mais de mémoire c'est moche à chaque fois.

 

Franchement je ne vois pas comment on peut défendre ce coach uniquement sur son parcours en Europe et sur 4 années glorieuses à Phoenix où il a eu une équipe qui fonctionnait bien avec son style.

 

Il ne s'est JAMAIS adapté à ses joueurs, il ne s'est jamais mis en valeur hors des Suns en NBA et les résultats de Knicks se sont empirés avec le temps sous son coaching hormis l'année où Melo est arrivé.

 

Les Lakers ont adapté leur effectif à son style de jeu, pour autant les cadres de l'équipe ne sont pas des petits jeunes habitués à galoper à fond et ne pas poser le jeu. Ce n'est pas le style de jeu qui convient aux Lakers et ce n'est pas le style de jeu qui mène une équipe au titre.

 

L'attaque remplit des salles et gagne des matchs, mais c'est la défense qui fait gagner en Playoffs. C'est quand la dernière fois qu'une mauvaise défense a gagné le titre NBA ?

 

Bon là on est bien loin de parler de titre, mais sérieusement, défendre un coach qui a mené les clubs qu'il a coaché depuis 5 ans à la lose, c'est difficile.

 

Pour rappel, 2 grands coachs :
- Phil Jackson arrive aux Bulls en 89-90, 67% de victoires la première année et le titre l'année suivante
- Phil Jackson arrive aux Lakers en 99-00, 82% de victoires et le titre dès la première année
- Pat Riley à LA de 81 à 90 : 4 titres NBA, 7 finales
- Pat Riley aux Knicks de  91 à 95 : 1 finale NBA avec une équipe pas formidable l'année où Jordan n'est pas là
- Pat Riley au Heat de 95 à 03 : construction d'une équipe solide autour de Zo
- Pat Riley au Heat de 05  à 08 : 1 titre NBA

 

Même si on prend d'autres coachs moins glorieux on voit la patte et le changement sur un effectif (Rick Carlisle ou Tom Thibodeau par exemple)

 

On peut féliciter D'Antoni pour ce qu'il a réussi aux Suns pendant 4 années, mais ça n'en fait pas un bon coach car sorti de ça, c'est la misère et la déchéance de l'équipe qu'il rejoint à chaque fois.

 

Quand Jackson est arrivé à LAL la première année, son plus gros boulot et sa plus grande réussite, c'est d'avoir fait des Lakers une équipe et d'avoir géré les individualités fortes notamment du Shaq et de Kobe. Comme il a réussi à transformer les Bulls en une vraie équipe de champions. D'Antoni n'a jamais été un bon gestionnaire d'ego.

 

Et je suis désolé, mais Mile D'Antoni ne m'a jamais impressionné, il n'a jamais été épatant dans ce qu'il proposait sur le terrain face à différentes équipes.

 

On joue une équipe de petite taille : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
On joue une équipe de grande taille : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
On joue une équipe de contre attaque : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
On joue une équipe de jeu posé : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs

 

Je caricature à peine. Et les joueurs sur le terrain sont ceux qui sont dans un bon jour niveau réussite aux tirs en priorité en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 11-11-2013 à 14:55:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36172112
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-11-2013 à 14:57:47  profilanswer
 

Dolan a promit une victoire contre Atlanta. Quel tocard. Vivement que ce type se retire des franchises de NY.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36172520
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-11-2013 à 15:52:46  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


D'ailleurs il y a eu une étude il y a peu qui a montré que les joueurs NBA issus de famille pauvre c'était quand même une minorité, loin des belles histoires qu'on nous sert sur le cliché du jeune garçon pauvre qui devient riche grâce au basket...


As tu une source car j'ai un peu de mal à le croire.

n°36172551
dark matte​r
Posté le 11-11-2013 à 15:55:55  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
Il a fait de belles choses en Europe, très bien, c'est pas pareil.
 
Pour la NBA, on a déjà parlé de ses résultats il y a quelques mois, le bilan est sans appel dès que tu retires les Suns.
 
Pour les Knicks avant l'arrivée de Melo, les chiffres sont pas glorieux.
 
Denver 98-99 : 28% de victoires
Phoenix 03-04 : 34%
Phoenix 04-05 : 76%
Phoenix 05-06 : 66%
Phoenix 06-07 : 74%
Phoenix 07-08 : 67%
New York 08-09 : 39% (on va dire qu'il faut prendre en main l'équipe)
New York 09-10 : 35% (hum)
New York 10-11 : 51% (arrivée de Carmelo Anthony)
New York 11-12 : 43% (hum)
LA Lakers 12-13 : 56% (son meilleur résultat si on retire les Suns)
LA Lakers 13-14 so far : 37%
 
J'ai pas les stats du classement de la défense pour chaque équipe sous D'Antoni mais de mémoire c'est moche à chaque fois.
 
Franchement je ne vois pas comment on peut défendre ce coach uniquement sur son parcours en Europe et sur 4 années glorieuses à Phoenix où il a eu une équipe qui fonctionnait bien avec son style.
 
Il ne s'est JAMAIS adapté à ses joueurs, il ne s'est jamais mis en valeur hors des Suns en NBA et les résultats de Knicks se sont empirés avec le temps sous son coaching hormis l'année où Melo est arrivé.
 
Les Lakers ont adapté leur effectif à son style de jeu, pour autant les cadres de l'équipe ne sont pas des petits jeunes habitués à galoper à fond et ne pas poser le jeu. Ce n'est pas le style de jeu qui convient aux Lakers et ce n'est pas le style de jeu qui mène une équipe au titre.
 
L'attaque remplit des salles et gagne des matchs, mais c'est la défense qui fait gagner en Playoffs. C'est quand la dernière fois qu'une mauvaise défense a gagné le titre NBA ?
 
Bon là on est bien loin de parler de titre, mais sérieusement, défendre un coach qui a mené les clubs qu'il a coaché depuis 5 ans à la lose, c'est difficile.
 
Pour rappel, 2 grands coachs :
- Phil Jackson arrive aux Bulls en 89-90, 67% de victoires la première année et le titre l'année suivante
- Phil Jackson arrive aux Lakers en 99-00, 82% de victoires et le titre dès la première année  
- Pat Riley à LA de 81 à 90 : 4 titres NBA, 7 finales
- Pat Riley aux Knicks de  91 à 95 : 1 finale NBA avec une équipe pas formidable l'année où Jordan n'est pas là
- Pat Riley au Heat de 95 à 03 : construction d'une équipe solide autour de Zo
- Pat Riley au Heat de 05  à 08 : 1 titre NBA
 
Même si on prend d'autres coachs moins glorieux on voit la patte et le changement sur un effectif (Rick Carlisle ou Tom Thibodeau par exemple)
 
On peut féliciter D'Antoni pour ce qu'il a réussi aux Suns pendant 4 années, mais ça n'en fait pas un bon coach car sorti de ça, c'est la misère et la déchéance de l'équipe qu'il rejoint à chaque fois.
 
Quand Jackson est arrivé à LAL la première année, son plus gros boulot et sa plus grande réussite, c'est d'avoir fait des Lakers une équipe et d'avoir géré les individualités fortes notamment du Shaq et de Kobe. Comme il a réussi à transformer les Bulls en une vraie équipe de champions. D'Antoni n'a jamais été un bon gestionnaire d'ego.
 
Et je suis désolé, mais Mile D'Antoni ne m'a jamais impressionné, il n'a jamais été épatant dans ce qu'il proposait sur le terrain face à différentes équipes.
 
On joue une équipe de petite taille : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
On joue une équipe de grande taille : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
On joue une équipe de contre attaque : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
On joue une équipe de jeu posé : On tire à 7 secondes avec plein d'extérieurs
 
Je caricature à peine. Et les joueurs sur le terrain sont ceux qui sont dans un bon jour niveau réussite aux tirs en priorité en général.


 
Bon écoute je vais faire court. Déjà je ne prétends pas que D'Antoni est un grand coach, je dis juste qu'il n'est pas la buse que tout le monde décrit.  
 
Ensuite tu peux mettre n'importe qui au coaching, il n'y a rien à tirer de l'équipe actuelle. Un coach doit s'adapter à ses joueurs mais ça fonctionne jusqu'à une certaine limite. D'Antoni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a entre les mains.  
 
Carlisle c'est quoi au juste ? Un titre en 2011 grâce à un Nowitzki qui marchait sur l'eau et sinon ? Ben pas grand chose. On pourrait même souligner que les Pistons sont champions en 2004 juste après qu'il se soit fait viré.
Thibodeau a eu un impact à son arrivée aux Bulls mais depuis ça va de plus en plus mal. Il "casse" lui aussi ses joueurs, y'a qu'à voir le nombre de blessé tous les ans dans cette équipe.
Quand à Woodson qui avait succédé à D'Antoni à New York, on dirait que la lune de miel est terminée pour lui aussi. Sa patte défensive a disparu au fur et à mesure qu'on lui colle dans les pattes des mecs qui ne défendent pas. Malgré qu'il soit un coach défensif reconnu, il ne va pas faire de J.R Smith un stoppeur de 1er plan ou de Bargnani une muraille infranchissable. Ben ouais le mec c'est pas un magicien.  
Bref donner l'illusion pendant un temps c'est bien, sur la durée c'est plus compliqué. Et pas que pour D'Antoni et son style de jeu offensif...
 
Les Lakers ça fait un moment qu'ils vont mal. Depuis les playoffs 2011 et le sweep contre Dallas. Avec la grande équipe au complet et Phil Jackson aux commandes. Lui aussi semblait bien dépassé pour le coup lors de cette série. Visiblement il y a un truc qui s'est cassé à ce moment là. Il est temps de tout raser et de repartir sur autre chose. Les rustines ça va bien 5min. Donc on peut dégager D'Antoni mais y'a pas que lui a viré. Tu peux faire un package avec Nash et Gasol en même temps. Parce que le successeur ne gommera pas leurs lacunes défensives hallucinantes. Tant que t'auras 2 poids morts défensifs pareils dans ton 5, l'équipe ne pourra pas être bonne dans ce domaine. Que ce soit Dupond ou Durant en costard sur le banc pour diriger tout ça...


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°36172626
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2013 à 16:03:29  answer
 
n°36172803
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-11-2013 à 16:27:40  profilanswer
 


Merci pour cette éclairage.
Néanmoins ce que je comprends de l'article avec mon piètre niveau d'anglais littéraire c'est que les noirs pauvres ne sont pas plus représenté en NBA que dans la société américaine.
Malheureusement, j'ai l'impression subjective peut être que les noirs pauvres aux Etats-Unis sont très largement surreprésenté dans la société américaine.
Fin du HS

n°36173120
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-11-2013 à 17:00:53  profilanswer
 

dark matter a écrit :

 

Bon écoute je vais faire court. Déjà je ne prétends pas que D'Antoni est un grand coach, je dis juste qu'il n'est pas la buse que tout le monde décrit.

 

Ensuite tu peux mettre n'importe qui au coaching, il n'y a rien à tirer de l'équipe actuelle. Un coach doit s'adapter à ses joueurs mais ça fonctionne jusqu'à une certaine limite. D'Antoni fait ce qu'il peut avec ce qu'il a entre les mains.

 

Carlisle c'est quoi au juste ? Un titre en 2011 grâce à un Nowitzki qui marchait sur l'eau et sinon ? Ben pas grand chose. On pourrait même souligner que les Pistons sont champions en 2004 juste après qu'il se soit fait viré.
Thibodeau a eu un impact à son arrivée aux Bulls mais depuis ça va de plus en plus mal. Il "casse" lui aussi ses joueurs, y'a qu'à voir le nombre de blessé tous les ans dans cette équipe.
Quand à Woodson qui avait succédé à D'Antoni à New York, on dirait que la lune de miel est terminée pour lui aussi. Sa patte défensive a disparu au fur et à mesure qu'on lui colle dans les pattes des mecs qui ne défendent pas. Malgré qu'il soit un coach défensif reconnu, il ne va pas faire de J.R Smith un stoppeur de 1er plan ou de Bargnani une muraille infranchissable. Ben ouais le mec c'est pas un magicien.
Bref donner l'illusion pendant un temps c'est bien, sur la durée c'est plus compliqué. Et pas que pour D'Antoni et son style de jeu offensif...

 

Les Lakers ça fait un moment qu'ils vont mal. Depuis les playoffs 2011 et le sweep contre Dallas. Avec la grande équipe au complet et Phil Jackson aux commandes. Lui aussi semblait bien dépassé pour le coup lors de cette série. Visiblement il y a un truc qui s'est cassé à ce moment là. Il est temps de tout raser et de repartir sur autre chose. Les rustines ça va bien 5min. Donc on peut dégager D'Antoni mais y'a pas que lui a viré. Tu peux faire un package avec Nash et Gasol en même temps. Parce que le successeur ne gommera pas leurs lacunes défensives hallucinantes. Tant que t'auras 2 poids morts défensifs pareils dans ton 5, l'équipe ne pourra pas être bonne dans ce domaine. Que ce soit Dupond ou Durant en costard sur le banc pour diriger tout ça...

 

Je suis d'accord que l'équipe est à un tournant et que ça n'a pas été glorieux depuis 2011. Mais c'était pas non plus la cata et Phil Jackson avait aussi ses problèmes de santé. Mike Brown n'était pas un foudre de guerre mais il a quand même eu des résultats probants.

 

Si tu trouves que faire une attaque en 7 secondes avec des joueurs clés vieux est une bonne idée, bah pour moi (et surtout beaucoup d'autres personnes avec) ça ne l'est pas. C'est pas parce que l'équipe est pas au top qu'il faut pardonner les mauvais choix tactiques.

 

Quand tu passes quelques secondes en attaque, tu es crevé en défense et donc tu défends mal. C'est plus vrai encore avec des trentenaires et ça se voit comme le nez au milieu de la figure actuellement. Gasol est cramé ? Oui c'est sûr qu'au rythme où on le fait jouer et en l'éloignant du cercle pour shooter ça va pas être l'idéal pour le mettre en valeur.

 

D'Antoni ne sait pas utiliser un vrai intérieur "lourd", c'est tout le problème actuel (même avec Howard)

 

My 2 cents.

 
phnatomass a écrit :


Merci pour cette éclairage.
Néanmoins ce que je comprends de l'article avec mon piètre niveau d'anglais littéraire c'est que les noirs pauvres ne sont pas plus représenté en NBA que dans la société américaine.
Malheureusement, j'ai l'impression subjective peut être que les noirs pauvres aux Etats-Unis sont très largement surreprésenté dans la société américaine.
Fin du HS

 

L'analyse en français de l'article :

 

http://www.basketusa.com/news/1901 [...] du-ghetto/


Message édité par Sly Angel le 11-11-2013 à 17:02:29

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36173632
hfr of the​ dead
Posté le 11-11-2013 à 18:04:50  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 18:04:50  profilanswer
 

n°36177587
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 12-11-2013 à 00:40:16  profilanswer
 

y'a pas marcher sur le premier ? :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°36177692
MF2410
The Catalyst
Posté le 12-11-2013 à 01:16:05  profilanswer
 

Pour changer. :o
 
Showtime on vous dit, showtime ... :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°36177697
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2013 à 01:18:14  profilanswer
 

Pour moi il n'y a pas marcher, il dribble, droite gaucheet boum le dunk. Peut-être le mouvement des jambes sur le jump donne cette impression mais je ne vois pas de marcher perso :??:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36177702
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 01:19:20  profilanswer
 

green a l'air d'être reparti comme en finale  [:sneijder:4]


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36177709
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 01:21:23  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Pour moi il n'y a pas marcher, il dribble, droite gaucheet boum le dunk. Peut-être le mouvement des jambes sur le jump donne cette impression mais je ne vois pas de marcher perso :??:


 
faudrait revoir en ralenti mais on a l'impression qu'il fait droite/gauche/droite/gauche après s'être arrêté de dribbler


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36177736
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 01:31:12  profilanswer
 

le banc qui colle un 12-0 pour finir le 1QT


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36177750
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 01:41:44  profilanswer
 

la pub "big is on" me soule déjà :o
ce 3 pts de green pour passer de 66 à 69 [:gum]


Message édité par Arkin le 12-11-2013 à 02:22:38

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36177789
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 12-11-2013 à 03:07:18  profilanswer
 

Les 3points de Green ça me file froid dans le dos à chaque fois D:
 
Ca me rappelle ce putain de Game 3 ou 4 de l'année dernière.

n°36177790
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 03:09:42  profilanswer
 
n°36177791
Arkin
Posté le 12-11-2013 à 03:12:09  profilanswer
 
n°36177809
Kweli King
Posté le 12-11-2013 à 04:30:54  profilanswer
 

ils n'ont pas brillé les Sixers!  :sweat:   :(


Message édité par Kweli King le 12-11-2013 à 04:31:32
n°36178024
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-11-2013 à 08:25:09  profilanswer
 
n°36178033
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-11-2013 à 08:27:37  profilanswer
 

Bargnani [:rofl]

 

http://s3.amazonaws.com/br-cdn/temp_images/2013/11/11/original.gif

 


et Dwight
http://s3.amazonaws.com/br-cdn/temp_images/2013/11/12/821230632.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 12-11-2013 à 08:30:59
n°36178070
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2013 à 08:43:44  profilanswer
 

Pas beau de se moquer de Barg, il a fait 5 contres le match précédent :o
 
(Mais ouais c'est magnifique ce gif :lol:   Quand on est fan des knicks, faut avoir de l'humour, faut rigoler :o)


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36178079
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2013 à 08:47:58  profilanswer
 

Bah la n'empeche que si le mec avait essayé de marquer dans le panier imaginaire situé à 2m à gauche du vrai panier, bah il aurait trouvé un Bargani bien décidé à défendre sa position sur son chemin.
 
Ou alors il a voulu se mettre au premier poteau pour éviter les corners rentrant
 
En tout cas c'est chaud quand même

n°36178101
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2013 à 08:55:15  profilanswer
 

Dans ce match les airballs de JR Smith vallent le coup aussi. Du haut niveau.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36178144
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-11-2013 à 09:07:11  profilanswer
 

J'voudrais pas dire, mais Melo, en défense, c'est pas mal non plus, il s'écarte carrément..


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°36183901
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-11-2013 à 17:46:56  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Pas beau de se moquer de Barg, il a fait 5 contres le match précédent :o
 
(Mais ouais c'est magnifique ce gif :lol:   Quand on est fan des knicks, faut avoir de l'humour, faut rigoler :o)


je le matte en boucle, je vois pas du tout ce qu'il veut faire. [:wam]

grosfelix a écrit :

J'voudrais pas dire, mais Melo, en défense, c'est pas mal non plus, il s'écarte carrément..


exact [:mouais]


Message édité par moyen_moins le 12-11-2013 à 17:47:42
n°36183944
MF2410
The Catalyst
Posté le 12-11-2013 à 17:52:15  profilanswer
 

Bynum apparemment qui revient pas trop mal. [:implosion du tibia]
http://www.basketusa.com/news/1913 [...] titulaire/
 
Greg Oden, si tu lis cet article ... :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°36184031
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 12-11-2013 à 18:01:20  profilanswer
 

Sur les actions de la vidéo, Noah se fait juste violer  [:empificator:5]  
 
Offensivement, c'est vrai qu'il a une panoplie que Dwight n'a pas.

n°36184145
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2013 à 18:14:23  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Sur les actions de la vidéo, Noah se fait juste violer  [:empificator:5]  
 
Offensivement, c'est vrai qu'il a une panoplie que Dwight n'a pas.


 
Tu fais un mix de Bynum offensivement et Howard défensivement et t'as un pivot exceptionnel. Par contre avec l'inverse t'as un truc pas terrible :D


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36184169
Mister Yod​a
Posté le 12-11-2013 à 18:17:16  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Tu fais un mix de Bynum offensivement et Howard défensivement et t'as un pivot exceptionnel.

Une sorte de Bill Russell avec un dos en carton et des genoux en mousse [:bien].

n°36184357
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-11-2013 à 18:40:00  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Une sorte de Bill Russell avec un dos en carton et des genoux en mousse [:bien].


 
OK OK, faut mixer avec l'état de santé d'un autre encore :o
 
C'est plus ce que c'était les pivots quand même. Quand tu vois la longévité de Jabbar...


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°36184590
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2013 à 19:05:28  profilanswer
 

Ils ont p'tet été dopé trop rapidement :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36184896
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-11-2013 à 19:39:20  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

Sur les actions de la vidéo, Noah se fait juste violer [:empificator:5]

 

Offensivement, c'est vrai qu'il a une panoplie que Dwight n'a pas.


Avec Noah, une feinte suffit :/

n°36185032
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-11-2013 à 19:52:56  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Avec Noah, une feinte suffit :/

 


Beau slogan :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36185059
scream_dra​cula
Posté le 12-11-2013 à 19:55:20  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Avec Noah, une feinte suffit :/


 
Tu confonds avec Turiaf là. :o

n°36187602
MF2410
The Catalyst
Posté le 13-11-2013 à 00:27:13  profilanswer
 

Et pendant ce temps, là, CP3 sanctionné pour ... flopping! Ca alors! :o
 
Same shit again. [:beleg]


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°36187619
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-11-2013 à 00:30:25  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


 
Tu confonds avec Turiaf là. :o


Il saute toujours pour un rien :/
L'énergie, c'est bien mais faut réfléchir un peu :/²

n°36187740
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-11-2013 à 01:05:53  profilanswer
 

Les Knicks font du tanking cette année..


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°36188312
wlitw
Posté le 13-11-2013 à 08:58:05  profilanswer
 

peon22 a écrit :

Les Knicks font du tanking cette chaque année..


 
FYP :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3014  3015  3016  ..  6696  6697  6698  6699  6700  6701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Play Off !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR