Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4592 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°1242900
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 29-09-2003 à 00:54:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goret a écrit :

Rappel :

Honda V10 : Prost 89, Senna 90, Senna 91. Ca fait quand même pas mal de titres, là aussi. :o

Il manque 2 cylindres à ton honda  :o  

Honda ne s'est mis au V10 que via mugen, qui a ensuite été repris en main par la maison-mère, mais jusqu'en 92 ils utilisaient un V12

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 00:54:08  profilanswer

n°1242963
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 29-09-2003 à 01:06:53  profilanswer

Arcapt a écrit :

Il manque 2 cylindres à ton honda  :o  

Honda ne s'est mis au V10 que via mugen, qui a ensuite été repris en main par la maison-mère, mais jusqu'en 92 ils utilisaient un V12

Non.  :non:  

V6 turbo en 1988.
V10 atmo en 1989 et 1990.
V12 atmo en 1991 et 1992.
V8 Ford tout pourri en 1993.  :lol:  

Renault et Honda sont passés au V10 en même temps, mais Renault a eu la bonne idée de continuer.  :D

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1243025
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2003 à 01:25:13  answer

Exact, V12 en 1991, j'avais oublié. :o

Enfin, Honda est quand même le premier constructeur à avoir gagné des titres avec un V10 après l'époque des V6 turbos. Pas Renault.

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2003 à 01:26:13
n°1243220
Gazette
Posté le 29-09-2003 à 02:05:47  profilanswer

lichemz a écrit :

Ah ? Te rappelles-tu du Nurburgring ?

je me rappelle d une histoir mais je suivais pas ce grand prix ce jours la mais j ai entendi Jm larqué quand Shum doublait frentzen qu il fallait qui le laisse passé carément. :fou:

---------------
Feedback
n°1243301
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 29-09-2003 à 02:24:14  profilanswer

Bon je débarque après la guerre  :D  

WE oblige.

Putain mais enfants quel course  :love:  :love:  

1- Fallait etre du bon coté de la piste au départ  :D  
2- Montoya c'est vraiment le boucher de colombie, serieux il est pitoyable sur le coup sur Barrichello :pfff:
3- Ben Michael est vraiment très bon sous l'eau, ça c'est pas une nouveauté. Ok les bridge était mieux en inter, mais il foutait + de2 sec pleine aux autre bridge (qui ne sont certe pas des grosse ecurie, m'enfin c lourd). Bref il nous a refait le coup de 2000  :jap:  
4- Raikko c'est vraiment bien battu pour avoir encore ses chances au Japon. Il a fait une belle course  :jap:  
5- Petite deception pour Webber et Ralf qui faisaient une belle course mais qui ont fait une petite faute :/. Alonso lui a pas eu de chance avec son moteur. Dommage pour eux
6- Chez Honda faut qu'il revoit la fiabilité  :sweat:  

Voilà, plus que Suzuka, le Baron rouge est très bien placé,  MAIS un faux pas est encore possible.
Je pense que les modifs sur la F2003 Ga vont etre de la rendre proche d'un AMX 30 pour suzuka [:joce]

FORZA !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1243909
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 06:33:28  profilanswer

Nicobule a écrit :

Bon je débarque après la guerre  :D  

WE oblige.

Putain mais enfants quel course  :love:  :love:  

1- Fallait etre du bon coté de la piste au départ  :D  
2- Montoya c'est vraiment le boucher de colombie, serieux il est pitoyable sur le coup sur Barrichello :pfff:
3- Ben Michael est vraiment très bon sous l'eau, ça c'est pas une nouveauté. Ok les bridge était mieux en inter, mais il foutait + de2 sec pleine aux autre bridge (qui ne sont certe pas des grosse ecurie, m'enfin c lourd). Bref il nous a refait le coup de 2000  :jap:  
4- Raikko c'est vraiment bien battu pour avoir encore ses chances au Japon. Il a fait une belle course  :jap:  
5- Petite deception pour Webber et Ralf qui faisaient une belle course mais qui ont fait une petite faute :/. Alonso lui a pas eu de chance avec son moteur. Dommage pour eux
6- Chez Honda faut qu'il revoit la fiabilité  :sweat:  

Voilà, plus que Suzuka, le Baron rouge est très bien placé,  MAIS un faux pas est encore possible.
Je pense que les modifs sur la F2003 Ga vont etre de la rendre proche d'un AMX 30 pour suzuka [:joce]

FORZA !!!!!!!!!!!!!!!!!

[:super chinois] Pas mieux !

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1243921
Itzo97
Posté le 29-09-2003 à 07:32:03  profilanswer

SAUBER !!!!! :love:  

Enfin une course dans les points [:powa]

n°1243924
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-09-2003 à 07:37:05  profilanswer

JPM a dit a écrit :

J'ai été impliqué dans un accident avec Rubens Barrichello

il cause bien le JPM, on a presque l'impression que c'est pas de sa faute [:aloy]

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20030928/all/l936797.jpg

Message édité par trueslash le 29-09-2003 à 07:41:28
n°1243932
sfgto
Posté le 29-09-2003 à 08:03:54  profilanswer

Nicobule a écrit :

[...]

:lol:  :lol:  

Avec ou sans le canon de 105 ?  :D  
Ca peut être pratique en cas de tentative de dépassement du taureau...  :whistle:

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1244072
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 09:37:55  profilanswer

Sacré hold-up, si c'est raiko qui est champion à la prochaine course  :D  

Dites moi, dites moi... il m'a bien semblé voir des gros "WEST" sur les mc laren hier....Et pas de Malboro sur les Ferrari..

Alors ? West n'est plus une marque de clopes ?
Ferrari en litige avec Malboro ?
Un coup du super pendu ?

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 09:37:55  profilanswer

n°1244104
sfgto
Posté le 29-09-2003 à 09:47:02  profilanswer

Chapi a écrit :

Dites moi, dites moi... il m'a bien semblé voir des gros "WEST" sur les mc laren hier....Et pas de Malboro sur les Ferrari..

Un coup du super pendu ?

Je n'ai pas remarqué les McLaren, mais les Jordan étaient en "Be on edge" à la place de "Benson & Hedges" et les BAR n'avaient que le "Bar code".
Par contre, les Renault avaient "Mild seven" sur l'aileron.  :heink:  
Sékwazsbordel ?  :D

---------------
n°1244121
Prems
Just a lie
Posté le 29-09-2003 à 09:52:37  profilanswer

Chapi a écrit :

Un coup du super pendu ?

Mar... est une marque américaine, comme BAR.

Tandis que W... est européenne.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1244133
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 09:57:11  profilanswer

Sfgto a écrit :

Je n'ai pas remarqué les McLaren, mais les Jordan étaient en "Be on edge" à la place de "Benson & Hedges" et les BAR n'avaient que le "Bar code".
Par contre, les Renault avaient "Mild seven" sur l'aileron.  :heink:  
Sékwazsbordel ?  :D  

Ben zustement  :D  

Ca se voit très bien sur les tofs de f1-live.

---------------
n°1244163
greenleaf
Posté le 29-09-2003 à 10:09:42  profilanswer

Chapi a écrit :

Un coup du super pendu ?

les cigarettiers n'ont le droit de faire de la pub que dans une seule compétition aux USA; Marlboro est déjà en IRL.

Message édité par greenleaf le 29-09-2003 à 10:10:23
n°1244724
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2003 à 12:20:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Il a de la moule le schumi quand même  :o  

Je réagis en retard (désolé) mais la je pouvais pas le louper.

Ou tu vois que sur ce grand prix il a de la moule.
C'est le seul a pas se louper une seule fois du Grand Prix alors qu'il pleuvait grave a un moment et que plus personne avancait, ensuite bonne strategie (comme d'hab) et en plus il s'arrete une fois de trop donc il aurait encore plus d'avance.

Si Montoya est une merde sous la pluie et son equipe a une strategie en bois c'est pas le probleme.

Sur ce grand prix on peut vraiment pas lui retirer sa victoire.

Et pour le titre, il prend quand meme une grosse option, Montoya OUT, Il a juste a finir dans les 8premiers, c'est jouable...

n°1245413
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 14:49:44  profilanswer

Et c bien dommage!!!!! :fou:  :fou:  

Ca put! encore une fois il va remporter le titre...

Faut en laisser aux jeunes qui ont "que" quelques annes derieres eux. L'autre a eu ses titres, là ca gache la fin de saison, c con. Le suspens aura pas etait maintenue jusqu'a la fin et en plus il a gagne sans ce battre, juste parce que les autres etaient avec des michelins...
ok j'avoue qu'il a bien gerer sa course...mais c sans gloire, il a pas u a se fritter avec d'autre or c ca qu'on veut!  
pas qu'il fasse cavalier seul pendant 35 tours...
que ca soit lui a indy ou montoya a hockeneim, les  courses ou c la voiture qui surpasse les autres, c pas interressant.
Ce qu'il faut c des voitures au meme niveau pour qu'il y est de la baston entre pilote! c comme ca qu'on a du spectacle!

:pfff:

n°1245459
le_persan
Posté le 29-09-2003 à 14:55:29  profilanswer

il prendra sa retraite après son 6ème titre, comme ça les bébés pourront batailler pénard  :o   :whistle:

n°1245463
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 14:56:34  profilanswer

oui mais ca c dommage!!
il aurait fallu qu'il soit battu...
c dommage gagner si shumakker est parti...
Moi je voudrais qu'il se fasse battre puis qu'il se casse

:o

n°1245468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-09-2003 à 14:57:00  profilanswer

serryi a écrit :

Faut en laisser aux jeunes qui ont "que" quelques annes derieres eux. L'autre a eu ses titres, là ca gache la fin de saison, c con. Le suspens aura pas etait maintenue jusqu'a la fin et en plus il a gagne sans ce battre, juste parce que les autres etaient avec des michelins...
ok j'avoue qu'il a bien gerer sa course...mais c sans gloire, il a pas u a se fritter avec d'autre or c ca qu'on veut!  
que ca soit lui a indy ou montoya a hockeneim, les  courses ou c la voiture qui surpasse les autres, c pas interressant.
Ce qu'il faut c des voitures au meme niveau pour qu'il y est de la baston entre pilote! c comme ca qu'on a du spectacle!

Ce que la haine anti Schumacher peut faire dire quand meme

Les bridge ont ete largement plus mauvais pendant 14 courses sur 16, mais la ou pour une fois Schumi a un avantage, c'est un scandale...quand il se fait bouffer par les Williams parceque les bridges marchent pas, ca te posait pas de soucis...c'est pitoyable.

Et sur cette course, il se bat peut etre pas directement, mais sous la pluie, il cole 2s a tout le monde a chaque tour, donc il etait largement au dessus (sous la pluie on le savait deja).

De toute facon y'a pas vraiment de debat a avoir qu'on aime ou pas Schumi, si la FIA avait pas changé le reglement pour foutre du suspens, ca serait encore moins séré, et vu son nombre de victoire, il merite plus le titre que tous les autres pilotes.

Et les autres sont jeunes ils ont le temps d'apprendre et de gagner.

D'ailleurs si Schumi est champion il arrete?

n°1245486
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 14:59:22  profilanswer

serryi a écrit :

Tu ferais mieux d'aller au cinéma pour ce genre de suspens.
Ce n'est pas forcément cela le sport.

Attention, je vais lancer une idée revolutionnaire :
"Ce sont les meilleurs qui gagnent"

---------------
n°1245500
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 15:02:04  profilanswer

si tu lit bien mon message, j'ai dit

Citation :

Alors ne dit pas n'importe koi...je n'apprecie pas specialement que williams surpasse les autres!
moi je veux de la baggare en course. point final.

Au fait si il y a egalite apres suzuka, comment est defini le championt du monde?? au nombres de victoire?? ou il laisse une egalite?? :??:

n°1245520
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 15:06:14  profilanswer

serryi a écrit :

si tu lit bien mon message, j'ai dit

Citation :

Alors ne dit pas n'importe koi...je n'apprecie pas specialement que williams surpasse les autres!
moi je veux de la baggare en course. point final.

Au fait si il y a egalite apres suzuka, comment est defini le championt du monde?? au nombres de victoire?? ou il laisse une egalite?? :??:  

nombre de victoires.
Logique quoi.

Pour le reste, la voiture fait partie du sport qu'est la F1... il y a le pilote + l'equipe + la voiture.

---------------
n°1245528
Itzo97
Posté le 29-09-2003 à 15:08:25  profilanswer

Franchement, pourquoi vous refusez la suprématie de Michael Schumacher ???

C'est pas que ca devient lourd à la longue :pfff:  

Moi je dis qu'une seule chose : go Sauber !!!

n°1245532
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 15:09:57  profilanswer

Au fait si il y a egalite apres suzuka, comment est defini le championt du monde?? au nombres de victoire?? ou il laisse une egalite??    
 :??:

n°1245533
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 15:10:32  profilanswer

serryi a écrit :

Au fait si il y a egalite apres suzuka, comment est defini le championt du monde?? au nombres de victoire?? ou il laisse une egalite??    
 :??:  

Tu begayes ?

---------------
n°1245541
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 15:12:16  profilanswer

Chapi a écrit :

Tu begayes ?

bah non desole...c juste que je voulais savoir et comme apres les questions sont oublies bah je l'ai reposter...voila desole  :(  :sweat: mais si tu pouvais juste m'indiquer cette info

n°1245571
chapi
Downgradé
Posté le 29-09-2003 à 15:17:21  profilanswer

serryi a écrit :

bah non desole...c juste que je voulais savoir et comme apres les questions sont oublies bah je l'ai reposter...voila desole  :(  :sweat: mais si tu pouvais juste m'indiquer cette info

Ben lis  un peu plus haut  :sarcastic:

---------------
n°1245574
sfgto
Posté le 29-09-2003 à 15:18:10  profilanswer

serryi a écrit :

[...]

Ca va être de la faute à Schumi si les autres n'arrivent pas à le battre ???  :ange:  

Et à propos des Michelin, ils ont permis aux pilotes les utilisant de laisser sur place Schumi quand la piste était grasse.
S'ils n'ont pas su en profiter, tant pis pour eux !  :D

---------------
n°1245641
le_persan
Posté le 29-09-2003 à 15:26:58  profilanswer

ça doit être le seul sport où le champion est aussi décrié  :sarcastic:  
est-ce que Sampras, Pelé ou Jordan ont autant été critiqués??  :whistle:  

jaloux  :o   :D  

n°1245819
Optitribe
Posté le 29-09-2003 à 15:53:30  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Moi je dis qu'une seule chose : go Sauber !!!

Pas mieux ...:)

Au vu des diverses photos ,ça doit être l'année où la voiture a le plus évolué en cours de saison ...
http://f1.racing-live.com/photos/2003/indianapolis/diapoa_391.jpg

Vivement Suzuka et la futur C23 pour 2004 ...:hot:

n°1245897
Aubade
Posté le 29-09-2003 à 16:03:41  profilanswer

La réglementation de l'architecture moteur unique est un choix purement politique de la part de la FIA. A celà une raison simple: choisir la mauvaise architecture moteur équivaut à ne jamais pouvoir être performant sans en changer. Maintenant, le développement d'un moteur de F1 ca coute très cher et à ce prix, un constructeur se doit d'obtenir des résultats encourageants (mais surtout exploitables sur le plan commercial) relativement vite. Donc pour ne pas décourager certains constructeurs, la FIA a imposé le V10 à cylindres à section ronde. Au moins le constructeur est sur de ne pas faire fausse route sur l'architecture de base du moteur et il s'engage.

Sinon pour les résultats de Ferrari depuis Monza c'est impressionnant comme leur gestion des différentiels parait supérieures a celle des autres (et ce depuis le début de l'année). J'ai encore en tete la trajectoire hyper interieure de Schumacher dans la chicane du milieu du circuit de Silverstone ... Une motricité vraiment impressionnante entre les mains d'un pilote comme Schumacher ca ne peut faire que mouche dans des conditions comme celles de Indianapolis.

Sinon pour l'affaire Montoya/Barrichello, il me semble que Montoya est engagé aux cotés de Barrichello depuis le début de la chicane sans que ce dernier ne s'en soucie. M'enfin, vu le rythme de JPM sous la pluie et la stratégie tjs fabuleuse de l'écurie Williams dans ces conditions, ca ne change pas grand chose (quelqu'un se souvient encore de ce grand prix a Donington avec Senna et Prost  :lol: )

n°1246112
Itzo97
Posté le 29-09-2003 à 16:29:57  profilanswer

optitribe a écrit :

Pas mieux ...:)

Au vu des diverses photos ,ça doit être l'année où la voiture a le plus évolué en cours de saison ...
http://f1.racing-live.com/photos/2 [...] oa_391.jpg

Vivement Suzuka et la futur C23 pour 2004 ...:hot:

Je dis ca car on aura certainement un suisse en F1 la saison prochaine : Neel Jani... Il est en formule renault actuellement

n°1246307
Optitribe
Posté le 29-09-2003 à 16:51:55  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Je dis ca car on aura certainement un suisse en F1 la saison prochaine : Neel Jani... Il est en formule renault actuellement

Il est déjà sous contrat avec Sauber et avant au minimum 2005 ,il ne faut pas trop compter dessus . Fisichella est déjà confirmé pour 2004-2005 et avec Massa il ne manque que le contrat écrit , oralement c'est déjà fait.

n°1246327
Itzo97
Posté le 29-09-2003 à 16:54:56  profilanswer

optitribe a écrit :

Il est déjà sous contrat avec Sauber et avant au minimum 2005 ,il ne faut pas trop compter dessus . Fisichella est déjà confirmé pour 2004-2005 et avec Massa il ne manque que le contrat écrit , oralement c'est déjà fait.  

Rha n'importe quoi ces journalistes suisses :pfff:  
Bon il est pilote essayeur, c deja pas mal

Fisi chez Sauber ??? ho yeah !!! :love:  

Massa, deja au courant

n°1246442
Serryi
Posté le 29-09-2003 à 17:15:06  profilanswer

massa i passe chez sauber aussi, nan??

n°1246566
Origan
Posté le 29-09-2003 à 17:37:14  profilanswer

serryi a écrit :

Oui, comme titulaire, avec Fisichella

n°1246575
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 29-09-2003 à 17:38:17  profilanswer

serryi a écrit :

[:sygus]  [:sygus]  :lol:  :lol:  

Merci pour cette tranche de rigolade que tu m'offres de bon coeur. Autant de mauvaise foi contenue en un seul post, je n'avais pas vu ça depuis Phlos ...

Bref, je ne prendrai pas la peine de répondre, Doum l'a fait pour moi :jap:.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°1246667
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-09-2003 à 17:56:42  profilanswer

Origan a écrit :

Oui, comme titulaire, avec Fisichella

Y'a pas une rumeur à propos de Villeneuve et Sauber?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°1246698
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-09-2003 à 18:01:53  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Fausse...  

Fisico et Massa bloque l'option SAUBER à Villeneuve.

Mais que va devenir Heidfeld ?
Il mériterai de remplacer le "pathétique" Coultard....

n°1246709
Origan
Posté le 29-09-2003 à 18:03:32  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Bin euh, à moins d'aligner 3 voitures, ça a l'air complet chez Sauber...

De toute façon, j'espère bien que Villeneuve ne s'abaissera pas à continuer dans une équipe de 2ème zone. Quand c'est +/- "son" équipe comme BAR, passe encore, mais là...

n°1246734
Optitribe
Posté le 29-09-2003 à 18:10:15  profilanswer

serryi a écrit :

Sauf erreur ,il n'a jamais vraiment quitté Sauber vu qu'il cumulait les postes de pilote de réserve Sauber lors des Grand-Prix et de pilote essayeur Ferrari pendant les essais libre à la place de Luciano Burti ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)