| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 00:54:08 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Gazette |
--------------- Feedback |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Itzo97 | SAUBER !!!!! |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
chapi Downgradé | Sacré hold-up, si c'est raiko qui est champion à la prochaine course --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 09:37:55 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
greenleaf |
les cigarettiers n'ont le droit de faire de la pub que dans une seule compétition aux USA; Marlboro est déjà en IRL. Message édité par greenleaf le 29-09-2003 à 10:10:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
Serryi | Et c bien dommage!!!!! |
le_persan | il prendra sa retraite après son 6ème titre, comme ça les bébés pourront batailler pénard |
Serryi | oui mais ca c dommage!!
|
doum Mentalita nissarda |
|
chapi Downgradé |
Serryi | si tu lit bien mon message, j'ai dit
|
chapi Downgradé |
Itzo97 | Franchement, pourquoi vous refusez la suprématie de Michael Schumacher ???
|
Serryi | Au fait si il y a egalite apres suzuka, comment est defini le championt du monde?? au nombres de victoire?? ou il laisse une egalite?? |
chapi Downgradé |
Serryi |
|
chapi Downgradé |
le_persan | ça doit être le seul sport où le champion est aussi décrié |
Optitribe |
|
Aubade | La réglementation de l'architecture moteur unique est un choix purement politique de la part de la FIA. A celà une raison simple: choisir la mauvaise architecture moteur équivaut à ne jamais pouvoir être performant sans en changer. Maintenant, le développement d'un moteur de F1 ca coute très cher et à ce prix, un constructeur se doit d'obtenir des résultats encourageants (mais surtout exploitables sur le plan commercial) relativement vite. Donc pour ne pas décourager certains constructeurs, la FIA a imposé le V10 à cylindres à section ronde. Au moins le constructeur est sur de ne pas faire fausse route sur l'architecture de base du moteur et il s'engage.
|
Itzo97 |
|
Optitribe |
|
Itzo97 |
|
Serryi | massa i passe chez sauber aussi, nan?? |
Origan |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Origan |
|
Optitribe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |