| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
bob_biniak shut up & skate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 17:36:48 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
kendas |
|
pistache52 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Vaillant a beaucoup loupé des putts pour Birdie à 4/5m sur le retour… l’enfer |
pistache52 | S.w. Kim et T. Kim qui défoncent équipe américaine après équipe américaine (3 victoires) |
pistache52 | Belle composition d’équipe d’Ogilvy pour les simples.
Message édité par pistache52 le 27-09-2026 à 10:28:02 |
pistache52 | Le changement de caddy de Pavon a l’air efficace, -15 (-8 journée). |
bob_biniak shut up & skate | je suis content pour M.Pavon de ce bon résultat et j'espère que son changement de caddie va l'aider à bien finir sa saison ! |
David7578 | Ton adversaire connaissait le parcours ? En tous cas tu l'a collé le plus longtemps possible ! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
pistache52 | La réalisation américaine déjà incapable de montrer tous les coups. Et y a 7 parties sur le parcours. |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai joué le bleu tard hier car à l’accueil ils m'ont dit qu'il n'y avait personne une heure avant et après - 83 / +11 Résultat je pars à 17h30 et je double 6 parties au total, "il n'y avait personne" Sympa ces golfs de fin d'après midi mais seul c'est un peu l'enfer de passer son temps se dépêcher pour doubler Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 27-09-2026 à 19:33:29 |
Parinou Lyonnais de Paris | Bravo belle perf encore ! Tu vas être chaud pour nos scramble |
bob_biniak shut up & skate |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ça reste l’un des meilleurs BG/Ugolf de la région avec Cely et Val d’Europe (j’ai joué avec 2 membres aujourd’hui, ils m’ont dit que c’était tout vert !) |
pistache52 | Le niveau de jeu dans le match T.Kim / Clark Message édité par pistache52 le 27-09-2026 à 21:46:42 |
Parinou Lyonnais de Paris | Perso je pleure de voir ce beau vert quand je me rappelle sur quoi j’ai joué cet aprem |
pistache52 | Sungjae Im moissonne un second point. |
Parinou Lyonnais de Paris | Mal parti, c’est presque tout rouge.
|
pistache52 | C’est définitivement mort sur le match de M.W. Lee.
|
David7578 |
|
pistache52 | Rochefort, je vous dirai l’état du terrain Vendredi. J’ai match play en fin de semaine là bas. |
kendas |
Message édité par kendas le 28-09-2026 à 08:52:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |