Parinou a écrit :
J'étais 37e sur IDF 2, donc pas qualifié (et ils ont repeché que 2 personnes suite aux desistements).
Pas plus mal, car des blancs à Cély...
|
Je ne sais pas si c'est le cas sur tous les trous, mais départ avancé des blancs sur pas mal de trous, dont le par 3 du 5 où tu n'aurais eu que 150m je crois
Carte pas encore publiée donc j'attends pour poster, mais 8 trous +11 et les 10 autres +38 d'après mes calculs
.
2 croix (au 2 car ça m'a soulé que sur tout l'espace dispo la balle se retrouve pile dans un creux presque injouable et au 10 pour drive introuvable alors qu'on la voit partir sur la gauche...)
2 pénalités (9 drive introuvable à droite et 14 drive est parti tout droit à gauche a rebondit sur la butte et introuvable)
Aucune balle dans la flotte
David7578 a écrit :
Franchement, il n'y a que toi qui y crois . Mais soit, dans ce cas prends 30 minutes avec n'importe quel pro et tu verras ce que ça dit. C'est facile ça, non ?
|
Je veux juste qu'on me montre comment m'installer et tenir le club, ça ne prend pas autant de temps. Si tu dois le montrer à qqu'un tu vas le faire en moins de 10mins tout de même je penses.
Qu'après il faille 1h ou 1 mois pour le maîtriser c'est une autre histoire.
En revanche, pour le putting là oui il me faudrait plusieurs heures pour voir les différentes possibilités.