| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 09:29:07 ![]() ![]() |
David7578 | J'ai des vitesses similaires, mon H4 sim avec ventus blue regular marche assez bien, en fluidité certes |
kendas | Et bien voilà, ça règle une partie du problème.
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense qu'avec 30min de cours, et du matériel adéquate, Kendas gagne 10 coups sur un 18 trous. Et ce n'est pas ironique...
|
kendas |
|
David7578 | Golfix a minima... |
louloute_78 | Pour ma part je voulais prendre un cours avec un des pro du club. Il semblait hyper patient et ça collait bien du peu que j’avais vu quand il donnait un cours. |
kendas |
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 10:10:39 ![]() ![]() |
David7578 | Je restais sur le minimum, installation et un peu de putting. Ce minimum, résultat des discussions, pas vraiment besoin du meilleur feeling du monde.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Pour les cours, je pense qu'il ne faut pas hésiter à changer de pro. |
David7578 | Là on essaye de garder notre Kendas sur l'objectif mini pour commencer, va pas nous le faire courrir plusieurs lièvres à la fois |
M_Solo91 Toffees fanboy | Et l'évolution du physique : souplesse, masse musculaire, douleur chronique, etc. |
David7578 | Oui,,ça aussi. J'ai découvert un tout petit muscle qui passe de la malléole de la cheville droite sur le dessus du pied. Enfin découvert... il m'a hurlé toute sa douleur |
Bagdarion |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu as insta (oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |