| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Auteur | Sujet : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! |
|---|---|
kendas | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kendas le 09-07-2026 à 11:57:01 |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 11:55:27 ![]() ![]() |
chienBlanc | J'ai battu mon record de drive hier, sur le 4 de Saint Aubin.
Message édité par chienBlanc le 09-07-2026 à 12:51:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
David7578 | Je bénéficie aussi de la roule... enfin sauf quand la balle disparait dans le rough où les trous de lapin... |
kendas |
|
pistache52 | C’est très bien 70m avec un 52 du moment que c’est répétable et droit sur l’objectif. |
David7578 |
|
bob_biniak shut up & skate |
Message édité par bob_biniak le 09-07-2026 à 19:18:01 |
chienBlanc | 52 c'est un AW ou GW c'est bien ça ? Message édité par chienBlanc le 09-07-2026 à 19:19:34 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 19:19:19 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Gapwedge oui
|
kendas |
|
kendas |
|
Norby042 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Arrêté préfectorale dans les Yvellines. La compétition à Béthemont est annulée mardi, et je pense que SQY va annuler celle de dimanche. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-07-2026 à 23:35:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-07-2026 à 07:06:43 |
David7578 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Pa brillant sur le Scottish en effet. Perez est dans son jardin par contre ! |
M_Solo91 Toffees fanboy | Compétition sur le bleu annulée demain, je vais surement allé le jouer tôt quand même le golf reste ouvert. |
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis en Bretagne pour le week-end !
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kendas |
|
kendas |
|
chienBlanc |
David7578 | Je vais voir si je me réveille tôt, je vais peut-être démarrer à 6h30 demain où plus tôt... c'est tellement agréable de finir avant 10h par ces chaleurs. |
chienBlanc |
pistache52 | 23° actuellement, la fraîcheur n’est plus là. |
Parinou Lyonnais de Paris | Ça score !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
| [Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
| Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
| [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
| [Topik Unik] Pubs IBM | |
| Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - On atteint le cœur de la saison ! Chauffez les wedges ! | |