|
Auteur | Sujet : ATP – WTA : Masters |
---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 08:38:54 |
Ayuget R.oger | Alors que Nadal c'est 9 forfaits pour 12 qualifications (chiffre aléatoire basé sur mon ressenti ) |
Smelly Jelly Drive |
|
elannion |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
babyboy4 |
Nico404 |
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:06:46 |
steeve999 |
Novak Djokovic, patron sur tous les fronts Depuis plusieurs mois, le Serbe se montre actif dans les coulisses : entre réunions pour donner plus de pouvoir (et d'argent) aux joueurs et évictions de ceux qui s'opposent à lui. Il n'y pas que sur un court que Novak Djokovic mène le bal. Le Serbe, président du conseil des joueurs, mène une intense activité politique qui tendrait à prouver qu'il n'a pas en tête que la seule idée d'être n°1 mondial. Dès le début de l'année à Melbourne, alors qu'il se cherchait dans son jeu, Djokovic avait affirmé ses ambitions quand, lors de la traditionnelle réunion du conseil des joueurs avant un tournoi du Grand Chelem, il avait fait sensation en prenant la parole durant un long moment, en fin de séance. Demandant à ce que tous les officiels quittent la salle, il avait élaboré ses plans pour le futur avec l'aide d'un homme de loi pour appuyer son projet ambitieux visant à la création d'un syndicat autonome des joueurs. Avec en idée phare la volonté d'une augmentation substantielle du prize-money. Une petite bombe, déjà, avant la déflagration du projet Kosmos pour une Coupe Davis revisitée en concurrence frontale avec la nouvelle World Team Cup estampillée ATP. Dans ce monde en recomposition, marqué par la faiblesse des dirigeants actuels et la montée en puissance des joueurs qui veulent affirmer leurs volontés, le Serbe essaie de s'imposer comme une figure incontournable dans les débats. Si les dirigeants de Kosmos ont semblé surpris par les opinions changeantes du «Djoker» à leur égard, d'abord pour, puis contre, avant qu'il ne devienne ces dernières semaines le porte-parole n°1 d'une compétition combinée Coupe Davis et World Team Cup, pour éviter le pire, ils tentent de garder le contact. Et quand Gerard Piqué s'est envolé de toute urgence pour Shanghai en octobre, c'était pour parlementer avec Djokovic... Intrigues de couloir Le «méfait» de Rasheed, qui n'hésitera pas en coulisses à parler d'un acte «honteux et dégoûtant» porté par des «personnalités narcissiques» ? Celui, aurait-il dit, de ne pas plaire à Gimelstob, jaloux de ses réseaux et de ses bons contacts avec les dirigeants des Grand Chelem. Et d'avoir, dans les discussions autour de la revalorisation des prize-money, opté pour la proposition médiane du staff de l'ATP, visant une hausse de 4 à 6% pour la seule année 2019. Impensable pour Djokovic, et certains autres, qui veulent que les joueurs parlent d'une seule voix pour aboutir à des hausses beaucoup plus substantielles sur le pourcentage reversé aux joueurs. «Djokovic est loin d'être aussi mesuré avec l'ATP qu'il peut l'être quand vous l'entendez parler en conférence de presse», raconte un familier du dossier. Que cache cet activisme ? Gagner en influence face aux éternels Federer et Nadal dont il n'aura jamais l'aura ? C'est la thèse avancée par certains. Ou agir par goût du pouvoir afin d'exposer sa vision du tennis et ses plans pour un syndicat des joueurs. Message cité 1 fois Message édité par steeve999 le 16-11-2018 à 15:12:30 |
Smelly Jelly Drive |
Naxos \o/ |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 16-11-2018 à 15:27:34 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Smelly Jelly Drive | Le patron jouera demain après-midi : https://twitter.com/josemorgado/sta [...] 1525417984 Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 16-11-2018 à 15:53:04 |
babyboy4 |
|
Smelly Jelly Drive | 1er set Zverev au TB. |
babyboy4 | Zverev-Federer en 1/2. |
-Jany- | Je vois mal Cilic s'arracher pour pas grand chose à 7 jours de la finale de Coupe Davis. Et puis il est plus à une défaite prés au Masters. |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:00:10 Moi je croise les doigts pour le 100e |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 16-11-2018 à 19:06:39 |
toto1977 | Avec quelques extraits vu de Roger contre Anderson, je l'ai trouvé serein, j'ai été par contre comme vous bluffé qu'il perdre dès son 1er match de poule en 2 sets contre Kei. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 19:50:36 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 16-11-2018 à 20:54:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
core_i9 |
|
Smelly Jelly Drive | Demain :
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 22:27:07 Les commentateurs parlent d’un très bon match, ok ça joue bien mais moi je m’ennuie .. ça manque sévèrement de variation. |
SenorPollo | Le commentaire foutage de gueule sur Cilic@Eurosport |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |