Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17967  17968  17969  ..  20490  20491  20492  20493  20494  20495
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Madrid

n°63999336
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 14:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Murray vers 18 h 45.  [:a por la duodecima:8]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 14:23:59  profilanswer
 

n°63999347
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 14:24:46  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Murray vers 18 h 45.  [:a por la duodecima:8]


Aravane Rezai en ce moment même contre la TDS 2 des qualifs  [:sonatearctique:6]

n°63999362
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 14:26:25  profilanswer
 

Dan ADDED a perdu 6/1 6/1 contre le redoutable Chidekh [:sonatearctique:5]  
 
/HTAN

n°63999382
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 13-09-2021 à 14:28:01  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Dan ADDED a perdu 6/1 6/1 contre le redoutable Chidekh [:sonatearctique:5]  
 
/HTAN


Dommage de ne pas mentionner son titre dans sa discipline phare obtenu hier et l'ayant obligé à arriver super tard sur son premier match en simple, quand même victorieux

n°63999394
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 14:29:29  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Aravane Rezai en ce moment même contre la TDS 2 des qualifs  [:sonatearctique:6]


Et Dodin sur le point de gagner à Luxembourg.  [:sonatearctique:6]

n°63999402
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 13-09-2021 à 14:30:34  profilanswer
 

P2H et MAHUT déjà qualifiés pour le Masters  :love:

n°63999408
matthew027
Posté le 13-09-2021 à 14:31:21  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


En quoi ça aurait été préférable?
Au mieux, après avoir perdu à RG, il aurait pu gagner... 3 titres en GC cette année, donc la même chose.
OK éventuellement pour les JO, mais je ne pense pas que le résultat de RG y aurait changé grand chose.

 

Ça aurait été préférable pour lui je pense, je le maintiens.

 

Depuis sa victoire à Wimb il a subi une pression de dingue de la part de tout le monde et des médias avec ce golden slam doré, si bien qu'il craque psychologiquement aux JO et puis hier.

 

Je ne vois pas que les stats et les titres et me dit qu'il n'aurait pas eu à encaisser toute cette pression avant et maintenant à digerer le truc d'être passé si près.

 

Il aurait perdu RG en 3 sets secs, il serait reparti au charbon, remporté Wimb quand même car il y a de la marge là bas et arrivé dans de meilleures conditions au JO et à l'US Open. Je ne dis pas qu'il y aurait gagné mais que psychologiquement il n'aurait pas eu à subir cette pression ou presque obligation et ce qu'il doit vivre maintenant qu'il est passé si prêt à côté de l'"exploit". Et il aurait quand même perdu hier personne ne s'interrogeait aujourd'hui pour savoir comment il aurait encaissé le coup.

 

Voila pourquoi je dis qu'il aurait peut être été préférable pour lui de perdre RG


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63999491
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2021 à 14:37:51  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


Bof , ça fait du coup réaction calculée/préparée, donc pas une vraie émotion pure  
 
j'ai préféré les larmes de djoko  [:lergo:3]


Oui et non.
 
Il sort une célébration du fin fond d'un de ses jeux vidéos préférés, c'est certes réfléchi mais en même temps candide, pas de faux-semblant à base de lancer d'amour ou je ne sais quoi. Il fait une célébration pour faire rire ses amis [:spamafote]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63999504
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-09-2021 à 14:38:38  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Dan ADDED a perdu 6/1 6/1 contre le redoutable Chidekh [:sonatearctique:5]  
 
/HTAN


Donc c'est devenu Dan REMOVED ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63999506
Requiem
Posté le 13-09-2021 à 14:38:41  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Argument entendu à l'instant :

 

"Novak a au moins réalisé le grand chelem pas calendaire mais il a fait les 4 de suite, ce que Fedal ne fera jamais"

 

[:lafroussedanstonfrog:2]

 

Bah non.

 

l'US a été remporté par Thiem l'an dernier

 

On parlait pas de cette année ok


Message édité par Requiem le 13-09-2021 à 14:39:39
mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 14:38:41  profilanswer
 

n°63999509
matthew027
Posté le 13-09-2021 à 14:38:51  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Argument entendu à l'instant :

 

"Novak a au moins réalisé le grand chelem pas calendaire mais il a fait les 4 de suite, ce que Fedal ne fera jamais"

 

[:lafroussedanstonfrog:2]

 

Pour ma part, avoir les 4 GC en poche que ce soit sur l'année ou sur 2 ans, c'est le même exploit et a la même valeur. Le GC calendaire c'est juste une histoire de stats et de média mais franchement avoir les 4 GC en poche ça veut dire que sur 1 an et 4 surfaces différentes tu as été imbattable sur les matchs en 3 sets gagnants.

 

Donc oui là respect à Djoko que lui seul a fait du Big 3. Maintenant y a quand même une grande part de chance et il aurait suffit d'un Nadal blessé à RG pour que Fed le fasse ou un Djoko sur la touche peut être aussi pour que Nadal le fasse aussi. Mais franchement quand ces 3 là ont 20 GC et nombreux M1000 en poche chacun, comparer est inutile, c'est des extra terrestres basta. D'ailleurs c'est pour ça que j'aimerai qu'ils restent tous les 3 à 20 GC. Au moins certains ne diront pas de l'un qu'il était au dessus des autres


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63999561
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 14:42:52  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Pour ma part, avoir les 4 GC en poche que ce soit sur l'année ou sur 2 ans, c'est le même exploit et a la même valeur. Le GC calendaire c'est juste une histoire de stats et de média mais franchement avoir les 4 GC en poche ça veut dire que sur 1 an et 4 surfaces différentes tu as été imbattable sur les matchs en 3 sets gagnants.
 
Donc oui là respect à Djoko que lui seul a fait du Big 3. Maintenant y a quand même une grande part de chance et il aurait suffit d'un Nadal blessé à RG pour que Fed le fasse ou un Djoko sur la touche peut être aussi pour que Nadal le fasse aussi. Mais franchement quand ces 3 là ont 20 GC et nombreux M1000 en poche chacun, comparer est inutile, c'est des extra terrestres basta. D'ailleurs c'est pour ça que j'aimerai qu'ils restent tous les 3 à 20 GC. Au moins certains ne diront pas de l'un qu'il était au dessus des autres


Tu parles  [:vave:4]  [:vave:4]  
 
Même si j'aime bien aussi l'idée qu'ils restent tous les 3 à 20 :o

n°63999585
swilver
Posté le 13-09-2021 à 14:44:41  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Pour ma part, avoir les 4 GC en poche que ce soit sur l'année ou sur 2 ans, c'est le même exploit et a la même valeur. Le GC calendaire c'est juste une histoire de stats et de média mais franchement avoir les 4 GC en poche ça veut dire que sur 1 an et 4 surfaces différentes tu as été imbattable sur les matchs en 3 sets gagnants.
 
Donc oui là respect à Djoko que lui seul a fait du Big 3. Maintenant y a quand même une grande part de chance et il aurait suffit d'un Nadal blessé à RG pour que Fed le fasse ou un Djoko sur la touche peut être aussi pour que Nadal le fasse aussi. Mais franchement quand ces 3 là ont 20 GC et nombreux M1000 en poche chacun, comparer est inutile, c'est des extra terrestres basta. D'ailleurs c'est pour ça que j'aimerai qu'ils restent tous les 3 à 20 GC. Au moins certains ne diront pas de l'un qu'il était au dessus des autres


 
Ca a clairement une valeur, mais compliqué de dire que c'est la même. C'est comme si tu gagnais 30 journées de ligue 1 sur une saison et que tu ajoutais les 8 journées de la saison d'avant pour dire que t'en a gagné 38 donc une saison complète... En termes de pression (qui est mise entre autres par les médias) on voit bien que c'est incomparable. En revanche ça reste un réel exploit, que seul djoko a fait. De la même façon le revival de Fed en 2017-2018 face aux deux autres monstre est à mon sens un exploit complètement inédit, de la même façon que la domination de Nadal sur terre battue et l'extension à d'autres surfaces + l'amélioration de son jeu (service).  
 
C'est vraiment quasi impossible de les départager je trouve. Hier djoko a raté une occasion de fermer les débats, de la même façon que fed a raté pour moi à wimbledon 2019 une façon de fermer aussi les débats (et prendre sa retraite là dessus)

Message cité 1 fois
Message édité par swilver le 13-09-2021 à 14:45:32

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
n°63999699
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 14:55:01  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Pour ma part, avoir les 4 GC en poche que ce soit sur l'année ou sur 2 ans, c'est le même exploit et a la même valeur. Le GC calendaire c'est juste une histoire de stats et de média mais franchement avoir les 4 GC en poche ça veut dire que sur 1 an et 4 surfaces différentes tu as été imbattable sur les matchs en 3 sets gagnants.


 
Pas vraiment non, l'enchainement des 4 GC sur une seule année c'est pas du tout la même chose en terme de repos, entre l'USO et l'AO t'as un paquet de temps pour te reposer, te soigner si t'es blessé éventuellement, etc.

n°63999871
matthew027
Posté le 13-09-2021 à 15:09:32  profilanswer
 

swilver a écrit :

 

Ca a clairement une valeur, mais compliqué de dire que c'est la même. C'est comme si tu gagnais 30 journées de ligue 1 sur une saison et que tu ajoutais les 8 journées de la saison d'avant pour dire que t'en a gagné 38 donc une saison complète... En termes de pression (qui est mise entre autres par les médias) on voit bien que c'est incomparable. En revanche ça reste un réel exploit, que seul djoko a fait. De la même façon le revival de Fed en 2017-2018 face aux deux autres monstre est à mon sens un exploit complètement inédit, de la même façon que la domination de Nadal sur terre battue et l'extension à d'autres surfaces + l'amélioration de son jeu (service).

 

C'est vraiment quasi impossible de les départager je trouve. Hier djoko a raté une occasion de fermer les débats, de la même façon que fed a raté pour moi à wimbledon 2019 une façon de fermer aussi les débats (et prendre sa retraite là dessus)

 

On peut pas comparer au foot. Les saisons ne se jouent pas avec les mêmes effectifs dans chaque club et sur 2 saisons tu ne joues pas les mêmes équipes chez toi et chez eux

 

Moi franchement GC calendaire ou sur 2 ans c'est la même chose (et en plus Djoko avait ajouté le master ... Mais c'est vrai que Fed et Nadal n'était pas au mieux cette année la et qu'il avait moins d'adversaires de taille en face)


Message édité par matthew027 le 13-09-2021 à 15:11:53

---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°63999907
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 13-09-2021 à 15:13:01  profilanswer
 

SonateArctique a écrit :


 
On ne te voit plus aux soirées tennis  [:emile_zola:1]


New balls please.

n°63999937
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 15:16:07  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Peon, (ou autre fan de djoko) : qu'est-ce que tu as pensé du public hier ?
Je pose la question car Djokoach par exemple dit que c'était un "public de merde" qui l'a pas soutenu durant toute sa domination et se réveille juste en finale ?

 

ça m'a étonné, j'aurais pensé qu'en tant que fan de djoko, on se réjouisse que le public change enfin de camp (au moins le temps d'un match [:transparency])


Le public de l'USO est quand même particulièrement indiscipliné, c'est sur ce point de vue un des "pires".
Et c'est aussi le cas quand ils soutiennent d'autres joueurs.

 


nakata a écrit :


Moi j'ai toujours été d'accord que sur deux ans ça compte pas, mais sur ce topic on m'avait soutenu l'inverse. Avec Djoko ça marche pas ? :o


Ça compte, plus que le "GC en carrière" (beaucoup plus, même) mais moins que le GC calendaire (le vrai) qui reste le Graal.

 
-Jany- a écrit :


C'est pas vraiment la norme de gagner un GC en enchaînant 3 Top 10 consécutivement. Le plus gros exploit à ce niveau là reste Roland pour Djoko.

 

Comment expliquer qu'il sache le faire assez aisément à l'AO mais jamais à NY ? Doit y avoir une histoire d'usure physique ou mentale.

 

Le dernier titre de Djoko à NY, c'est après avoir fait un début de saison désastreux en 2018 suite à sa blessure au coude.


À l'USO, il y a plutôt de la chaleur humide (et plus encore en journée). L'AO est plus sec, et plus frais aussi si Djokovic est en night session; la finale de l'AO démarre d'ailleurs en début de soirée.

 
Lesluckys a écrit :


et ça aurait été un beau pied de nez à Fedal :sweat:


Perso, je ne pense pas qie Djokovic aurait annoncé sa fin de carrière sur l'éventuel GC. Ne serait-ce que parce qu'il aurait voulu continuer pour gagner le Masters (ce que Graf avait raté). Parce que 21, ça n'aurait pas été une marge suffisante. Parce que ça aurait été l'AO derrière. Etc...

n°63999953
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 15:18:05  profilanswer
 


 
Après avoir prétendu être le maître des maîtres, le vrai visage de maître Ouin-Ouin ?  :jap:  

n°64000037
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 15:26:02  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Une stat ça fait pas le match. Djoko a fait des UE car Medvedev a absolument tout remis, c'était un mur. En revers il avait la solution parfaite tout le match. Y a qu'au 3e set que Djoko est clairement moins bien.


 
Pourquoi répondre à ceux qui ne peuvent même pas concevoir que l'adversaire du jour est simplement meilleur que leur doudou ? Ils vivent dans le déni. Perte de temps cela.  :jap:  
 

n°64000052
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-09-2021 à 15:28:06  profilanswer
 

Sur le débat des 4 GC à la suite, évidemment il y a plusieurs façons de le faire, mais par exemple faire WIM-USO-AO-RG c'est a priori plus simple que faire l'enchainement des 4 avec RG-WIM la même saison.


Message édité par alvas le 13-09-2021 à 15:28:32
n°64000061
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 15:28:47  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

Ça aurait été préférable pour lui je pense, je le maintiens.

 

Depuis sa victoire à Wimb il a subi une pression de dingue de la part de tout le monde et des médias avec ce golden slam doré, si bien qu'il craque psychologiquement aux JO et puis hier.

 

Je ne vois pas que les stats et les titres et me dit qu'il n'aurait pas eu à encaisser toute cette pression avant et maintenant à digerer le truc d'être passé si près.

 

Il aurait perdu RG en 3 sets secs, il serait reparti au charbon, remporté Wimb quand même car il y a de la marge là bas et arrivé dans de meilleures conditions au JO et à l'US Open. Je ne dis pas qu'il y aurait gagné mais que psychologiquement il n'aurait pas eu à subir cette pression ou presque obligation et ce qu'il doit vivre maintenant qu'il est passé si prêt à côté de l'"exploit". Et il aurait quand même perdu hier personne ne s'interrogeait aujourd'hui pour savoir comment il aurait encaissé le coup.

 

Voila pourquoi je dis qu'il aurait peut être été préférable pour lui de perdre RG


Il a déjà été donné perdu par le passé, a su rebondir et repartir. Donc je ne m'inquiète pas trop sur sa capacité à pouvoir encaisser cette déconvenue.

 

D'autre part, je pense qu'il joue au tennis pour pouvoir vivre ces moments là - même quand ça tourne mal. Cette pression de fou, pour rien au monde il n'aurait souhaité ne pas l'avoir, même si elle a contribué à lui faire perdre JO et USO (et qu'il aurait peut-être de toute façon perdus).

 
WiiDS a écrit :

Oui et non.

 

Il sort une célébration du fin fond d'un de ses jeux vidéos préférés, c'est certes réfléchi mais en même temps candide, pas de faux-semblant à base de lancer d'amour ou je ne sais quoi. Il fait une célébration pour faire rire ses amis [:spamafote]


Je l'ai toujours trouvé sincère et direct, y compris dans ses provocations et exagérations (cf. son coup de gueule à Tokyo contre la chaleur). Je n'ai pas l'impression qu'il calcule son comportement.

 

Quant à son jeu, il est loin d'être académique, mais il a de quoi devenir un monstre dans les années à venir - avec son service, sa mobilité et sa couverture. Faudra qu'il se mette à la terre et à l'herbe.

n°64000104
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 15:32:36  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Moi je dis surtout que le mec a quand même un grave problème psychologique d'affection pour réagir de la sorte.
 
On sait d'ailleurs qu'il fait tout, souvent semblant faussement d'ailleurs, pour s'attirer de la sympathie avec notamment ses célébrations débiles. Tout ça pour se "racheter" de ses comportements légèrement malsain sur le court.
 
Mais l'entendre comparé le fait d'avoir le soutien du public à remporter 21 GC, c'est encore une fois pathétique je trouve.
 
Il doit être sacrément complexé par l'affection du public qu'ont naturellement Nadal et Federer et veut/voulait montrer qu'il est supérieur à eux pour que les gens l'aiment
 
Mais bon à mon sens ce n'est pas sa défaite d'hier et ses larmes qui vont changer quelque chose
 
En tout cas perso je suis toujours allergique au djokamour


 
Après avoir tout ethniciser sur ce topic, on va pas de mettre à tout psychologiser. :D
 
Ouin-Ouin sait simplement qu'en dépit d'un palmarès fabuleux, il restera toujours derrière ses deux rivaux dans l'amour et la considération du public. Et ça, ça fout vraiment les boules !  
 

n°64000121
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 15:33:46  profilanswer
 

Notons que Navratilova avait gagné 6 GC à la suite... mais pas les 4 la même année.
Ça compte plus ou moins qu'un GC calendaire?
:o

 

Et puisque j'évoque Navratilova, à jamais à égalité avec Evert (18 titres GC chacune), ça aurait quelque chose de beau que le Big 3 reste à jamais à égalité lui aussi.

n°64000156
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-09-2021 à 15:36:32  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Pourquoi répondre à ceux qui ne peuvent même pas concevoir que l'adversaire du jour est simplement meilleur que leur doudou ? Ils vivent dans le déni. Perte de temps cela.  :jap:  
 


 
Très bien dit cher ami, il est cocasse que vous n'appliquiez pas cette vérité au meilleur exemple qui l'illustre  [:yessssssssss:7]  
 
https://i.ibb.co/Qb89Zzv/Capture-d-cran-2021-09-13-15-28-16.png

Message cité 2 fois
Message édité par coria974 le 13-09-2021 à 15:36:42
n°64000245
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 15:46:21  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Pourquoi répondre à ceux qui ne peuvent même pas concevoir que l'adversaire du jour est simplement meilleur que leur doudou ? Ils vivent dans le déni. Perte de temps cela.  :jap:  
 


 
Fig. 1, le débarquement du troll (qui ne suit pas le topic)


---------------
Simoom -
n°64000258
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 15:47:14  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


J'aime bien Medvedev. Par contre sa gestuelle fait mal aux yeux  [:milesteg1]


 
C'est pas de la gestuelle à ce niveau, c'est de la gestique. :D
Mais le rythme et le plan de frappe sont toujours justes, donc ça va.
 

n°64000298
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 15:50:11  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :

C'est pas de la gestuelle à ce niveau, c'est de la gestique. :D
Mais le rythme et le plan de frappe sont toujours justes, donc ça va.


Ce n'est pas du tout orthodoxe, alors qu'il est Russe.
:whistle:

n°64000328
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 15:52:40  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
C'est presque choquant de le voir prendre la balle et de servir quasiment instantanément  :D


 
C'est pourtant à ce genre de détails qu'on se dit qu'un GOAT ne peut pas être un laborieux obligé de taper 50 fois la balle au sol avant de servir.  
 

n°64000353
Trajet
Posté le 13-09-2021 à 15:55:24  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Ça aurait été préférable pour lui je pense, je le maintiens.
 
Depuis sa victoire à Wimb il a subi une pression de dingue de la part de tout le monde et des médias avec ce golden slam doré, si bien qu'il craque psychologiquement aux JO et puis hier.
 
Je ne vois pas que les stats et les titres et me dit qu'il n'aurait pas eu à encaisser toute cette pression avant et maintenant à digerer le truc d'être passé si près.
 
Il aurait perdu RG en 3 sets secs, il serait reparti au charbon, remporté Wimb quand même car il y a de la marge là bas et arrivé dans de meilleures conditions au JO et à l'US Open. Je ne dis pas qu'il y aurait gagné mais que psychologiquement il n'aurait pas eu à subir cette pression ou presque obligation et ce qu'il doit vivre maintenant qu'il est passé si prêt à côté de l'"exploit". Et il aurait quand même perdu hier personne ne s'interrogeait aujourd'hui pour savoir comment il aurait encaissé le coup.
 
Voila pourquoi je dis qu'il aurait peut être été préférable pour lui de perdre RG


 
 
Peut-être aussi que ça va lui donner les crocs pour marquer l'histoire autrement en gagnant encore quelques grands chelems et en continuant da carrière jusqu'en 2024 pour les prochains JO. Même s'il échoue hier soir il vient de faire une saison absolument monstrueuse donc il ne faut pas l'enterrer trop vite. Il est capable de le refaire.

n°64000391
Coyote a f​oie jaune
Posté le 13-09-2021 à 15:58:46  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

https://twitter.com/Tennis_Majors/s [...] 07492?s=19
 
Cette image qu'o' va servir a peon ad nauseam :love:


 
Je suis pas fan mais c'est triste de le voir dans cet état.


---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°64000411
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 13-09-2021 à 16:00:40  profilanswer
 

2m ca va bientôt devenir le standard pour s'imposer dans le tennis   :D  en 1/2 de l'USO Djoko est le plus petit :ouch:
Medvedev 1m98
Zverev 1m98
FAA 1m93
Djoko 1m88


---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°64000413
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:00:51  profilanswer
 

airy a écrit :


Ce qui est juste monstrueux et quasi inimaginable dans les années 80-2000... Le seul truc qui minimise un peu le prestige de cette perf est que les surfaces de GC sont plus uniformisées de nos jours.


 
Perso, je trouve plus que cela défigure totalement le principe des 4 surfaces.  
 
 

n°64000462
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:05:01  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


si ça avait été Djoko t'aurais trouvé ça détestable :lol:


 
Forcément, d'un côté un jeunot qui fait l'imbécile en première intention. De l'autre, un bientôt quadra qui joue à faire semblant...
 

n°64000477
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-09-2021 à 16:07:25  profilanswer
 

Djoko n'aurait jamais fait ça spontanément, il y aurait eu derrière une envie calculée de plaire à la foule pour tenter d'améliorer sa côte d'amour


Message édité par coria974 le 13-09-2021 à 16:09:13
n°64000501
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 16:09:47  profilanswer
 

Aravane qui continue son parcours en battant la 1300e mondial 7/5 6/3  [:sterperson:2]  
 
C’est bien elle se bat  [:sterperson:2]

n°64000524
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:11:42  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


Fig. 1, le débarquement du troll (qui ne suit pas le topic)


 
Ah oui, le fameux troll.  :whistle:  
Demain quoi : anti-Novax, anti-tennis, anti-tout ?   :whistle:  
 

n°64000555
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-09-2021 à 16:13:49  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :

Aravane qui continue son parcours en battant la 1300e mondial 7/5 6/3  [:sterperson:2]  
 
C’est bien elle se bat  [:sterperson:2]


 
Aravane passe  [:chaleureux]

n°64000602
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 13-09-2021 à 16:18:00  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


 
Ah oui, le fameux troll.  :whistle:  
Demain quoi : anti-Novax, anti-tennis, anti-tout ?   :whistle:  
 


 
T'es censé assumer ne pas suivre le topic, oui.
Mais rassure-toi, on attend rien des clown qui débarquent pour un egotrip.


---------------
Simoom -
n°64000610
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:18:40  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Très bien dit cher ami, il est cocasse que vous n'appliquiez pas cette vérité au meilleur exemple qui l'illustre  [:yessssssssss:7]  
 
https://i.ibb.co/Qb89Zzv/Capture-d- [...] -28-16.png


 
Vous ne voulez pas avoir cette conversation ici. Vous me savez, je le sais, tout le monde le sais.
Federer, même avec un palmarès inférieur, est un joueur infiniment plus soyeux, éthique et moral que Djoko-Ouin-Ouin. Voilà la vérité, désolé si elle vous blesse.  :jap:  
 

n°64000656
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:23:16  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Très bien dit cher ami, il est cocasse que vous n'appliquiez pas cette vérité au meilleur exemple qui l'illustre  [:yessssssssss:7]  
 
https://i.ibb.co/Qb89Zzv/Capture-d- [...] -28-16.png


 
Et puis bon, de nationalité suisse, votre remarque est doublement déplacée. Notre palmarès, en matière de tennis, est en tous points supérieur est votre.  
 
Ethniciser tout et son contraire sur un topic sport est l'antithèse même du sport.  :jap:

n°64000684
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 16:26:03  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
T'es censé assumer ne pas suivre le topic, oui.
Mais rassure-toi, on attend rien des clown qui débarquent pour un egotrip.


 
Deux choses sont sûres : tu l'as mauvaise et je ne suis pas là pour en découdre.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17967  17968  17969  ..  20490  20491  20492  20493  20494  20495

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Madrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR