| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
jcay | Reprise du message précédent :
Ils ont annoncé hier à la tv en fin de session que le 5000m serait dans la session du soir, à cause de la chaleur --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:42:56 ![]() ![]() |
hanouk | Oui c'est ce soir, je vois marqué 19h sur un autre site. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Adishatz maynat |
hak27 Ouai bof jsais pas | Duplantis est clairement en train de régler ses marques pour la finale.
|
gars_lent Pas rapide | Ça doit être déprimant d’être perchiste avec un ET pareil. Message édité par gars_lent le 23-08-2023 à 12:05:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
PetitJean Billie Pas Peur | La faute de la casquette --------------- oui |
hak27 Ouai bof jsais pas | les séries du 200m homme. Que va nous faire Noah Lyles dans les 50 derniers mètres quand il aura plus de 5m d'avance? Message édité par hak27 le 23-08-2023 à 12:17:20 |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:17:45 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | L'indien s'il se scotche les oreilles il passe les 9m |
Bruere |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi il n'y a aucun Russe ? D'habitude il y en a quand même un certain nombre, même s'ils n'ont pas le drapeau. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-08-2023 à 12:27:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hak27 Ouai bof jsais pas | Ukraine peut-être? Message cité 1 fois Message édité par hak27 le 23-08-2023 à 12:30:15 |
hak27 Ouai bof jsais pas | Tebogo qui monte plus vite les escaliers du stade que ce qu'il a couru sur la piste... |
maugani |
Dans le tennis, certains avancent l'hypothèse que le manque de hargne des français, serait le reflet d'un trop grand accompagnement, à l'inverse de sportifs de petits pays par la taille ou le budget, qui doivent se battre pour tout ou presque. |
PetitJean Billie Pas Peur | Dadzi .... --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | À cause du 5000m ... --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nem |
J'imagine que c'est l'Ukraine mais je pensais pas que la politique ait autant d'impact, il y a plein de sports où les Russes continuent à concourir. Merci mon bon musa Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-08-2023 à 12:44:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PetitJean Billie Pas Peur | Qui a fait le faux départ au 200 ? --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Gulyiev il a quel âge ? Ça fait 30 piges qu'il est la. |
PetitJean Billie Pas Peur | Très beau suivi du 200m par France 2 --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende | Guliyev c'est comme Tuka, des progressions louches sur 2-3 saisons et après plus rien |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Trifon_Ivanov La légende | Kelsey Barber ejecté de la finale du javelot par la brésilienne Lima au dernier essai |
Comme les commentateurs de F2, à l'apéro. --------------- oui |
bahamut49 | Ah ba voila, il va même par courir... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 23-08-2023 à 13:00:25 |
musacorp They'll tell you I'm insane | T'as le droit de vibrer même si y'a pas de français. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | I DID NOT MOVE |
bahamut49 | Ah ba si |
mikamikaze |
Trifon_Ivanov La légende |
bahamut49 | Bordel il finit dedans en plus... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Zeze plus fort que le faux départ. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |