| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insane | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-08-2023 à 22:21:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:21:41 ![]() ![]() |
la campanella |
Message cité 1 fois Message édité par la campanella le 21-08-2023 à 22:27:13 |
Headspace | Pfiou Patrick la légende |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Qui te parle de formation ??
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le sport à l'école peut aussi être un formidable tremplin social |
jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
karaya |
Le basket est le second sport le plus pratiqué au monde derrière le foot. --------------- Quercy powaa ^^ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
karaya |
En tous cas c'est pas en faisant du rola bola ou tourner des assiettes sur des bâtons qu'on va détecter nos futurs champions d'athlétisme. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 22:30:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Euh au contraire l'athlé des gamins c'est ludique (ils font littéralement des jeux) et social, enfin c'est ce que j'ai toujours entendu Ado ça doit commencer à être un peu plus rébarbatif par contre, surtout comparé aux sports co. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide | J’ai plusieurs neveux qui ont arrêté à l’adolescence.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
Ça fait longtemps que les Caraïbes ne sortent plus personne... Belocian est la seule exception je crois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Cliff Barnes | Le sport à l'école devrait être là pour transformer les bouboules et les skinny en personnes physiquement correctes, pas pour ramener des médailles à la con. |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 21-08-2023 à 22:59:40 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HoubertReeves |
manulelutin |
|
meuniere |
|
la campanella |
|
la campanella |
|
Trifon_Ivanov La légende | Zhoya pourquoi il ne fait plus que des haies ?
|
|
C'est quand même rare les athlètes qui cumulent différentes disciplines, surtout celles que tu cites --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : tout dépend de comment on réalise la séance... courir autour d'une piste ça peut se faire en groupe (même sur des fractionnés), idem pour les lancers (au sens large).
Pas souvent d'accord avec toi, mais là +1000 : d'ailleurs Diagana pensait à cela (le sport santé de masse) en premier dans son intervention, avant de parler haut niveau, médailles, etc. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-08-2023 à 10:29:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
biolb |
|
franswa202 On Verra |
|
rody83 No pain, no gain | Et sans barème à la c* qui dégoûte les gosses moins doués/hors-cadre... j'en ai fait partie, pourtant ça ne m'a pas empêché de pratiquer foot/tennis et cyclisme en club depuis presque 25 ans, avec toujours autant de passion pour le vélo et une top hygiène de vie Message édité par rody83 le 22-08-2023 à 11:35:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani | Kevin Mayer... JPP.. Incertain pour le Décathlon, Htan en pleurs qui va s'effondrer dans sa couette à son effigie |
karaya |
2 entraîneurs pour 30 gamins, ici on en rêve. Il est à tel point surchargé qu'on a envoyé 4 athlètes en championnat de France Cadets juniors espoir et vétérans, il n'a pu en accompagner aucun. --------------- Quercy powaa ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |