---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2023 à 19:56:13
Pas de médaille...
---------------
oui
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 19:56:13
bahamut49
Posté le 21-08-2023 à 19:56:15
Pas de finale
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-08-2023 à 19:56:15
Happio intouchable,oui oui
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas suivi FTV et les traductions de Nelson, il est devenu catastrophique. Énormément de simplifications de raccourcis à tel point que derrière il y en a souvent un qui fait le service après-vente "oui mais il/elle a aussi dit ceci,cela". C'est devenu une grosse flemmasse.
---------------
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas suivi FTV et les traductions de Nelson, il est devenu catastrophique. Énormément de simplifications de raccourcis à tel point que derrière il y en a souvent un qui fait le service après-vente "oui mais il/elle a aussi dit ceci,cela".
C'est devenu une grosse flemmasse.
C'est devenu une caricature de lui-même ouais, et maintenant il coupe la parole à chaque mot, il traduit la moitié, il veut juste passer à la télé il est content.
Ça faisait très longtemps que je n'avais pas suivi FTV et les traductions de Nelson, il est devenu catastrophique. Énormément de simplifications de raccourcis à tel point que derrière il y en a souvent un qui fait le service après-vente "oui mais il/elle a aussi dit ceci,cela".
C'est devenu une grosse flemmasse.