| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 19-08-2023 à 19:16:18 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 19:13:18 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
|
demars |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 19-08-2023 à 19:43:18 |
Sangel |
Pour la longueur / perche / triple / javelot, j'imagine qu'on utilise des pointes de sprint, mais je ne suis pas sûr, je n'ai jamais vraiment pratiqué de manière compétitive ces disciplines. |
Chou Andy Would you know my nem | Ouais les athlètes sont des humains augmentés quoi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sundae cent | Les classements à l'arrivée des sprints sont complètement aux fraises, ça promet. |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 20:04:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franswa202 On Verra | Festival de faux-départs pour célébrer les 20 ans du "I DID NOT MOVE" de John Drummond |
Twano | Séville, je le connaissais pas --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Twano | Quand je pense que c’était le record de Lewis --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
toutsec |
|
maugani |
Dire que l'année prochaine, Flo-Jo sera du passé.. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra |
|
Twano | J’ai pas l’impression qu’il y ait de wavelight ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra |
|
Nicolas26200 |
|
Twano | Tous blessés quoi --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 |
maugani |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
HoubertReeves | Le beau mulet lô |
Twano | Incroyable Hassan --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Baihel un B et un L.. tout simplement | CHEH HASSAN Message édité par Baihel le 19-08-2023 à 21:31:58 |
Arkin | Sifan Hassan qui chute --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano | Dommage les 2 mordus --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Tricheuse Hassan... Elle était cramée, ça tente le bloc avec les coups de coude... bien fait pour elle |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | Les italiens commencent à avoir une sacrée équipe --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |