| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 04:13:48 ![]() ![]() |
wazany | Rep Warner dur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mince, j'ai raté quoi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mikamika |
maugani | Ptdr jpp de Mayer, ce n'est pas un homme de championnat décidément |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Arkin | 4x100m homme --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pipodeluxe | Le relais français Message édité par pipodeluxe le 24-07-2022 à 04:52:39 |
Arkin | passage nul au premier relai --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prometteur ce 4x100m H, je disais après les séries.... (2e meilleur temps) Message édité par Le Profanateur le 24-07-2022 à 04:59:11 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 04:53:07 ![]() ![]() |
igo2001 | Putain la nullité de l'athlé français. Zero médaille. J'y connais rien mais c'est normal ou quoi ? Dans deux ans les Jeux à Paris. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 24-07-2022 à 04:55:29 |
maugani |
Ça fait des années qu'on sait qu'on va être ridicule à nos JO. En athlétisme, il faut prendre en compte le fait que plein de pays sont arrivés récemment sur la scène. |
pipodeluxe |
A Tokyo on a fait une médaille. Mayer argent au décathlon. |
Arkin | le relai même pas classé pour relai hors zone --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Headspace | Mayer vient de déclarer qu'il avait désormais un boulevard pour être champion du monde. |
petitebrunette1 | Déjà qu'il a un égo démesuré, il ne va plus se sentir pisser s'il ramène l'unique médaille à la France --------------- Reviens,bgx |
verdoux And I'm still waiting |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Kéké la braise qui va gagner pour les petits n'enfants. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 | retro Montel encore --------------- Reviens,bgx |
Zaldarf |
|
maugani |
L'interview de Warner en est l'exemple parfait. Au final, ça en fait qqch de décousu. Pourquoi on ne pourrait pas avoir une traduction en simultané d'une autre personne sur le plateau, retranscrit à l'écrit sur l'écran, pour que l'interview soit plus fluide ? Message édité par maugani le 24-07-2022 à 15:12:31 |
yvesson | Hej,
Message cité 3 fois Message édité par yvesson le 24-07-2022 à 15:53:16 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
toutsec | Happio au 400mH. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascal75 |
--------------- |
igo2001 |
|
maugani |
On veut André Garcia, nous. #vraisavent |
Chandler B | Petit florilège du sieur Monfort : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 21676.html
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 24-07-2022 à 17:02:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Rien pour suivre le 2eme groupe au disque ?? Meme sur france sport web |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La redevance TV a pas été supprimé pour rien hin --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |