| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Bah c'est ce que j'ai dit avec slaves. |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 17:50:05 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | "aucun direct actuellement" sur france.tv . Si quelqu'un est à jour sur l'heptathlon --------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ma Anouk --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Moi j'aime bien Boyon. Je dirais même qu'il est Fort Boyon ! |
ombre1000 | Et une de plus pour Nafi !!!! |
rody83 No pain, no gain | J'ai rien compris à la retransmission hier Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 10:17:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 10:16:57 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Barshim |
Trifon_Ivanov La légende | Barshim, difficile de faire plus classieux comme athlète |
maugani |
T'as essayé la 14 ? |
rody83 No pain, no gain | Oui, j'ai tenté celle-là en premier... de toute manière je loupe tout sur ces Mondiaux, du coup je prends le résumé sur l'Equipe chaque matin au petit-déj (et je passe moins de temps devant la TV).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 10:58:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain | merci Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-07-2022 à 11:10:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
maugani |
Roland Garros n'est plus retransmis intégralement. |
PetitJean Aspe rite | Pas de Nelson --------------- oui |
Trifon_Ivanov La légende |
PetitJean Aspe rite |
Trifon_Ivanov La légende | Seyni sur 200 mètres bah bien sûr |
PetitJean Aspe rite | Euuuuh Seyni on a fait des tests pour être sûr ? --------------- oui |
maugani | Ces championnats sont la preuve que le problème de l'athlétisme francais n'est pas au niveau des clubs mais de la fédération. Beaucoup d'athlètes africains sont licenciés en France.. |
maugani |
Ils ne sont pas binationaux. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-07-2022 à 03:20:10 |
PetitJean Aspe rite |
Ok je le note --------------- oui |
maugani | Putain cette finale du 400mhaies |
PetitJean Aspe rite | Ordinateur de merde qui annonce un nom puis en fait non --------------- oui |
maugani | Les ricains, ils ont innové avec leur planche d'appel automatique au saut en longueur mais ils ne savent pas faire des classements .. Message édité par maugani le 20-07-2022 à 04:57:56 |
maugani | Je n'avais pas autant vibré dans une course pour un français depuis Gros potentiel le français ! Message cité 1 fois Message édité par maugani le 20-07-2022 à 04:58:54 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Sinon cette finale du 400 était magnifique, quelle poisse pour le français Et Le record de Kostadinova qui tient toujours 35 ans plutard --------------- Viendez faire du VTT |
Mad Ratz Herr Doktor |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais de l'ultimate ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor | Patterson je suis debout, esseptionnelle |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |