| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 04-08-2021 à 10:24:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 22:47:26 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rody83 No pain, no gain | Certes non, mais la tendance est générale... et dans les deux sports les perfs miraculeuses se multiplient.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
FDC1 | Donc même scenario sur la finale des filles aux 400m haies |
toutsec | Les haies sont trop basses dorénavant pour les femmes sur le 400m Haies Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 04-08-2021 à 10:30:05 |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 14:04:04 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bon bah ... |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
rody83 No pain, no gain | A priori il est sous AI donc il ne sent pas son dos... en tout cas ce n'est pas la raison de sa contre-perf au 400m selon lui.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Nicolas26200 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Mais il est jeune donc grosse marge de progression |
Chandler B |
exhera Trop bien(g) |
demars |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
demars |
|
Message édité par rody83 le 07-08-2021 à 13:23:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Boucher-a-pied | Jakob un régal |
Arkin | les usa qui sauvent leurs jo d'athlé avec les relais 4x400 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
shopin |
Chou Andy Would you know my nem | Ça alors --------------- J'aurais voulu être un businessman |
verdoux And I'm still waiting | Il a tout pris et tout donné |
Proust4 |
|
GenyaB Shit fucking game. | Record du monde U20 pour Sasha Zhoya |
shopin |
|
wazany | Nice il valide enfin son temps, une belle pepite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Arkin |
c'est sur des haies plus basses que les seniors? Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 20-08-2021 à 16:29:39 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
toutsec |
GenyaB Shit fucking game. | Oui 99cm vs 106cm |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à mon époque, on passait de 91 à 106 comme des hommes |
HoubertReeves | On va rouler sur les prochains JO |
lerouennais | 12.72 en finale du 110m haies pour Zhoya (record du Monde pulvérisé) Message édité par lerouennais le 21-08-2021 à 15:30:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |