| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:13:08 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Perso ça me fait déjà ch* quand des chaudières me tournent autour à mon bon niveau amateur, mais si je gagnais ma vie dans ce milieu je péterais vite un câble
Message édité par rody83 le 07-04-2021 à 22:50:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wazany | Ils veulent lutter contre le dopage mais ne font rien je suis pour la radiation a vie des que tu te fais chopper mais non ca n'arrive pas --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Sangel | Deux ans pour de l'epo c'est tellement faible |
Headspace | C'est surtout qu'avec toutes les annulations de compétitions liées au covid, c'est quasiment indolore. Elle pourra reprendre en novembre... |
toutsec | Elle ne fera pas appel en tous cas. C'est vraiment surprenant --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Deux ans, cette suspension risible. |
toutsec | L'AFLP avait demandé 8 ans. La commission des sanctions a donné 2 ans sachant que la norme c'est 4ans. |
wazany | tiens voila un bon example --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Boucher-a-pied | Le docteur Serra devait avoir de trop gros dossiers à divulguer si elle prenait trop cher... |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 14:40:14 ![]() ![]() |
Sybaris |
|
toutsec | AFLP a fait appel quand même. |
gerard bouchard | Lutte contre le potage ? |
Htan |
campesinos |
|
Nicolas26200 | Moins bonne nouvelle, Patrick Montel sera aux commentaires |
Htan | Sérieux ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il est un peu lourd Montel mais si ils mettent en face un consultant avec un peu de répondant qui lui fermera sa gueule quand il part en couille, ça va je trouve. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il avait pas annoncé sa retraite fin de l'année passée ? --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Htan | Que de France TV |
wazany | Dommage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Htan |
campesinos |
|
Htan | Sûrement mais c'est justement ça la saveur d'un défi Message édité par Htan le 10-05-2021 à 09:36:27 |
Boucher-a-pied |
|
Mister Yoda |
rody83 No pain, no gain |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Mister Yoda |
Il change pas de carrière, c'est juste un clin d'oeil de la fédé américaine qui l'a invité. Mais il est dit qu'il a fait du 110m haies au lycée donc il part pas de rien.
Ça tombe bien, c'est pas son sport En tout cas c'est sympa de voir ça, c'est pas trop possible en général avec les assurances en cas de blessure, etc. |
Chandler B | Il y a bien Usain Bolt qui a fait des essais dans le foot mais ça n'a pas abouti. Certes une fois à la retraite de l'athlétisme. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
grrrrrrrrlefelin |
Ce n'est pas de l'athlétisme mais je pense que le cas Sun Yang est encore pire : non seulement le gars se fout de la gueule du monde, mais en plus il le fait sur la durée Message édité par grrrrrrrrlefelin le 10-05-2021 à 20:35:37 --------------- Attention je mords :o |
K200d | Benjamin Pachev a courru un 5000 en moins de 15min... 14min47.... Pas mal du tout... Surtout en crocs.
--------------- J. |
Chou Andy Would you know my nem | Alors qu'en France l'athlé est le sport roi qui aspire tous les jeunes talents --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Micky78 Get ripped or die tryin' | On a plus de reconnaissance en tout cas, l'aura d'une Perec ou d'un Lavillenie est plus importante que celle d'un médaillé, même d'or, aux JO américain sur leur sol |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
toutsec | marijo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |