| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 15:57:12 ![]() ![]() |
Arkin | tavernier a battu son record de france : 75,24m (le précédent était 74,94m)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franswa202 On Verra |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mervinside |
|
glandoll |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça fait un RM de saut de battu, au tout de la longueur, du triple et de la hauteur |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 07:42:54 ![]() ![]() |
steeve999 | C'est celui du triple le plus clairement en danger, non ? |
toutsec | J. Kiplemo (19 ans |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 18-09-2020 à 11:33:11 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
demars | Je parie sur la hauteur, le triple saut est à jamais record du goëland |
Boucher-a-pied | Amdouni record de l’heure sur piste et du 20 000 par la même occasion. |
toutsec |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Il fallait répondre 1h Message édité par toutsec le 19-09-2020 à 21:28:25 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
caudacien | Ce temps de chien pour le marathon de Londres. |
PetitJean Aspe rite | Sara Hall pisse violet --------------- oui |
toutsec | Mo Farah le noname hors de forme qui fait le lièvre pour les anonymes anglais en 1h05 au semi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PetitJean Aspe rite | Eliud kip choke --------------- oui |
Boucher-a-pied | Un marathon au sprint |
Nicolas26200 | Record du monde du 5000m F par Letesenbet Gidey à l'instant, à voir si Joshua Cheptegei bat celui du 10000m |
Nicolas26200 | Record du monde du 10000m battu de 6.5s; 60.08s au dernier 400m oO Message édité par Nicolas26200 le 07-10-2020 à 22:27:44 |
Boucher-a-pied | Franchement rien de fou 26’11 c’est 1’03’’ ça fait pas du coup une énorme accélération ! |
toutsec | S. HAssan qui met ~30" au record d'europe du 10 000m dans des conditions de merde |
campesinos | T'es pas le seul. |
glandoll |
|
campesinos | Championnat du monde de semi-marathon avec Cheptegei au départ
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Le 10km de Jornet (et Ingebrigtsen) sera streame sur Facebook. Départ à 13h45. https://hytteplanmila.no/hytteplanmila-livestream-og-tv/ |
wazany | [quote]OFFICIEL ! L’ultra-trailer Kilian Jornet ( --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec | wanders Message édité par toutsec le 18-10-2020 à 00:40:54 |
campesinos | Je m'attendais à mieux de Wanders c'est clair, même si son chrono final reste de haut niveau (1h00'46).
|
Headspace | Il faut ajouter minimum 1'30 pour comparer ces chronos avec ceux établis avant l'arrivée des cheaterfly. Donc le chrono d'Amdouni n'est pas si suspect. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |