Reprise du message précédent :Bordel
Quand les mecs vont s'apercevoir qu'ils ont mis la ligne des 22m un mètre trop près
Boyon est dopé.
Mais mais mais
Et derrière on interdit à des Semenya de participer
Ça c'est juste hallucinant ...
Ce concours
Il ne se serait peut-être pas dopé s'il savait qu'il risquait si gros
Mais c'est quoi toutes ces perfs de dingue lors de ces championnats... Ça talonne les meilleurs dopés des années 80 90...
Ce concours ridicule...
Walsh montre quand même la limite des sportifs.
La boulette de mordre exprès.
Djokovacs
Je ne parle pas que du poids... Je me fais des filmes ou quoi ?
Les 3 premiers réunis en 1cm A ce niveau là ça se joue à la qualité de la mesure par les juges
Son frère Tibor doit être tellement fier.
Diniz qui fout le suspens en l'air
Ben non, tout ça de la faute de Marie-Georges
Et alors ?? Et puis, on récupérerait sûrement d’autres médailles
Ce n'est pas tout simplement le plus grand championnat du monde de l'histoire de l'athlétisme qu'on assiste là ?
Qu'est ce que tu viens te plaindre. Puisqu'on te dit que le ménage a été fait avec l'exclusion de ces perfides de russes.
Non, du coup on finit à plus d' 1m des meilleures au triple saut
Pwolalala t'as trois mecs proches de ce gars.
Purée 9e
Faut pas se prendre la tête pour savoir si la performance est exceptionnelle ou si les mecs sont dopés sinon vous regardez plus rien. Kiffez.
OSEF, elle n'avait de toute façon aucune chance de médaille
Comment veux tu kiffer Hassan ?
Semenya avait toujours la possibilité de concourir chez les hommes
Y a pas que les médailles qui comptent
https://pbs.twimg.com/profile_image [...] 00x400.png Pwolalala t'as trois mecs proches de ce gars.
Oui. un mec qui 3 mois après son record du monde a été contrôlé positif. Et qui a fini par être suspendu à vie Perso ce concours m'enthousiasme pas
Non, elle avait la possibilité de prendre un traitement pour ramener son taux de testostérone à un niveau acceptable pour une femme.