Oui, en décathlon, hein. Il avait fait plus de 17m en effet en concours, il allait péter son record en décathlon un jour ou l'autre
Message édité par Didi63 le 02-10-2019 à 18:28:14
Adishatz
maynat
Posté le 02-10-2019 à 18:22:52
Diagana "il arrête ca veut dire qu'il est pas a la chasse au record car il aurait pu vouloir grappiller un peu plus" non mais il sait qu'il peut pas faire plus là.
au contraire s'il arrête c'est pour s'économiser en vue de performer sur les prochaines épreuves
Diagana "il arrête ca veut dire qu'il est pas a la chasse au record car il aurait pu vouloir grappiller un peu plus" non mais il sait qu'il peut pas faire plus là.
au contraire s'il arrête c'est pour s'économiser en vue de performer sur les prochaines épreuves
Si il a bien des soucis de genou, ça vaut le coup de gagner quelques minutes de soins en plus avant la hauteur, pour moi il joue le titre.
J'ai appris ça dans l'Equipe aujourd'hui et ça calme direct quand on voit sa progression.
Même chose pour le fondeur Yomif Kejelcha qui a battu le record du monde du Mile en salle cet hiver.
Dommage, j'aimais bien ces athlètes et je voulais y croire, mais rejoindre la team Salazar sachant que le mec est très fortement soupçonné de pratiques de dopage par l'USADA, c'est faire aveux de culpabilité pour moi.