| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:24:44 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
Mister Yoda |
|
Fukeim |
|
campesinos | Il est capable de passer le chypriote. |
Fukeim |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:26:27 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Quand on parlait de frissons, je suis toujours fan de ça. |
paco fpg | blanka |
Fukeim |
|
Yoshikawa |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
paco fpg | tain ils sont 4commentateurs + nelson
|
Magicpanda Pushing the envelope | ah thalassa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 22:32:05 ![]()
|
mirkocrocop sans accent | le lancer du disque continue !!!, ça finira tard ça! |
Bruere |
|
Magicpanda Pushing the envelope | vive eurosport --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infection dentaire aïe |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 21-08-2009 à 22:45:17 |
paco fpg |
|
Infection dentaire aïe | reste à disqualifier les Trinitéens, les Japonais, les Britanniques et les Italiens, quoi |
bouh94 |
|
bouh94 | chapeau l'australienne qui bat 2 fois son record en 10mn et qui vire en tete |
bouh94 | et voila le titre pour l'australienne |
Infection dentaire aïe | je kiffe les relais pour ce genre de surprises Mon meilleur souvenir après Paris 2003, c'est Edmonton : http://en.wikipedia.org/wiki/2001_ [...] tres_relay Tout le monde disqualifié, l'Afrique du Sud championne et l'Australie 3ème... Message édité par Infection dentaire le 21-08-2009 à 22:59:09 |
el nino71 |
|
barnabe |
paco fpg |
|
barnabe | Un beau concours quand-même en hauteur, mais celui des femmes hier était mieux. |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 23:27:40 ![]() |
Johnnyguitarwatson | Tain je suis heureux de pouvoir suivre ces championnats sur Eurosport, car les rares fois où j'ai zappé sur france TV, je tombe systématiquement sur l'inblairable MONTEL qui en train de parler des nazis, ou alors c'est "oh la la notre pauvre français qui a fini dernier, il a tout donné c'est déjà tres bien d'être là", ou encore lorsqu'il se paluche sur "Ouchayine Bolt"... Le service public fait vraiment subir un calvaire incroyable à ses téléspectateurs. Message cité 3 fois Message édité par Johnnyguitarwatson le 21-08-2009 à 23:37:58 |
love_laurie |
|
grozibouille |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |