ça veut dire qu'on ne peut pas ameliorer son temps de reaction ?
Non c'est qu'on considere qu'il est physiquement impossible de réagir en moins de 100ms
le temps que le son arrive au cerveau et que le cerveau réagisse, si on mettait pas cette limite, tout le monde essayerait d'anticiper sur le premier départ
va falloir qu'il se sorte les doigts Gay, qd je vois le mal qu'il a eu en demie...
il va avoir une pression énorme, autant personne lui en voudra si il fait second, autant si il chie son départ comme en demies, le podium n'est pas du tout assuré
Non c'est qu'on considere qu'il est physiquement impossible de réagir en moins de 100ms
le temps que le son arrive au cerveau et que le cerveau réagisse, si on mettait pas cette limite, tout le monde essayerait d'anticiper sur le premier départ
Ca ferait parti du jeu, le mec tente, avec l'élimination direct à venir, ben il y aurait peu d'athlete pour anticiper
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 16-08-2009 à 19:42:54
Qq'un aurait un lien pour regarder en streaming la finale du 100m , SVP ?
il va avoir une pression énorme, autant personne lui en voudra si il fait second, autant si il chie son départ comme en demies, le podium n'est pas du tout assuré
exactement. 2nd, on dira qu'il ne pouvait rien face à l'extra-terrestre.
Au delà, et il devra faire un énorme travail pour retrouver sa confiance en lui. Et quand on voit comment Powell était détendu pour la demie....aie aie aie
j'ai été atterré par sa question au français qui s'est fait éliminer en demie du 100m:
- j'ai fait une course moisie, peur des crampes etc. - ah ok...et vous pensez que Bolt peut battre le record du monde ?
-
le boulet
Gnome Rutilant
Posté le 16-08-2009 à 21:02:45
Qu'est-ce que tu as contre Montel? Tout le monde l'aime, regarde, déjà en 2003, quelqu'un qui l'aimait bien http://www.ciao.fr/France_2__Avis_558096 Montel, le JR Godart de l'athlétisme
---------------
« Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. »
igarimasho
Posté le 16-08-2009 à 21:08:16
Respect a Orange incapable de faire fonctionner la TV par adsl pendant 10s d'affilees... Je vais mater un stream sur internet
C'est bien pour ça que je ne peux pas regarder Stade 2. Le seul magazine soi-disant sportif de plus de 10 minutes n'est qu'un ramassis de reportages censés faire pleurer dans les chaumières. Je me rappelle il y a 10 ans leur jubilation quand ils arrivaient à se payer des interviews de Greene, Montgomery, Jones et cie et quand on sait la suite... Même chose pour les cyclistes d'ailleurs.