| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 10:01:16 ![]() ![]() |
Sybaris | Bientot le HFR Breaking 2 |
Chou Andy Would you know my nem | Combien faudrait-il de Hfriens pour casser les 2h au marathon en relais ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
Sybaris |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je signe pour 500 mètres si vous voulez --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 50m mais départ lancé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mervinside | Qui va à Charléty samedi ? |
Nicolas26200 | Gros 400m haies hier à Zurich, Karsten Warholm et Rai Benjamin tous les 2 en moins de 47s, 46.92 & 46.98, 2e & 3e meilleurs chronos de tous les temps!
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 10:54:35 ![]() ![]() |
toutsec |
Boucher-a-pied |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ils ont des jambes de femmes comme même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicolas26200 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-09-2019 à 15:15:25 |
Headspace | On est d'accord que les deux hommes sont le deuxième en partant de la gauche, et celui tout à droite ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Headspace | La troisième en partant de la gauche j'ai aucun doute, de bonnes hanches de bonne femme |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Mais déjà pourquoi elles ont le maillot national pour les championnats chinois, c'est louche |
PetitJean Aspe rite | c'est nouveau cette série USA vs Europe ? Message édité par PetitJean le 09-09-2019 à 20:22:22 --------------- oui |
haralph Sometimes I hate my conscience |
PetitJean Aspe rite |
wazany | https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ur/1062270 Ça promet --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Arkin | l'été il fait trop chaud
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Trifon_Ivanov La légende |
toutsec | Lemaitre forfait sur le 200m aussi |
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 10:40:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicolas26200 | Oui départ à minuit, les athlètes ont donc du se préparer à cet horaire inhabituel. |
toutsec | Le problème c'est l'humidité en fait comme spécifié par ress p plus haut. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ress p |
|
Mervinside |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |