---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Est-ce qu'on peut dire que c'est le plus grand athlète de tous les temps ?
Non. On peut quand même penser que ceux qui s'orientent vers le décathlon, c'est qu'ils ne pensent pas pouvoir dominer des disciplines plus prestigieuses. Les retombées médiatiques et financières sont bien moindres que sur le sprint par exemple.
À partir du 1er janvier 2000, la règle de compétition 260.18a (anciennement 260.6a) de l'IAAF est modifiée de sorte que les records du monde peuvent désormais être établis dans une « installation couverte ou non couverte ». La notion de records du monde en plein air n'existe plus alors que celle des records du monde en salle est conservée.
Non. On peut quand même penser que ceux qui s'orientent vers le décathlon, c'est qu'ils ne pensent pas pouvoir dominer des disciplines plus prestigieuses. Les retombées médiatiques et financières sont bien moindres que sur le sprint par exemple.
Mon gamin qui fait de l'athlé depuis 5 ans veut faire du décathlon Ça sera pas le prochain Benzema
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Didi63
Truffade addict
Posté le 16-09-2018 à 18:55:24
Les records du marathon et du décathlon battus le même jour n'empêche
Requiem
Posté le 16-09-2018 à 18:55:59
GG mon Kevin, faudra pas nous refaire un truc travesque l'an prochain aux Mondiaux par contre
Didi63
Truffade addict
Posté le 16-09-2018 à 18:59:01
71,90m au javelot, il finissait 2eme aux championnats de France cette année.