| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Headspace | Reprise du message précédent : Ok c'est sur france O Message édité par Headspace le 04-03-2018 à 18:48:43 |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 18:46:43 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Montel qui insiste sur "LE", il a du se faire engueuler par Renaud --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | "QUI C'EST LE PATRON ?!" Message édité par PetitJean le 04-03-2018 à 19:06:30 --------------- oui |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C ki le patron?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourquoi ? Sont dopés ? /obvious proof --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
PetitJean Billie Pas Peur | CHAMPION DU MOOOOOOOOOOONDE !!! --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | "Désolé pour ceux qui attendaient info soir" mais tout le monde s'en branle de cette chaîne --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
sicqo unleash the dragon... | Michelle-Lee Ahye
|
Publicité | Posté le 12-04-2018 à 07:53:19 ![]() ![]() |
toutsec | J'avais pas vu le ~2h06 de Rupp la semaine dernière à Prague |
sicqo unleash the dragon... | Gatlin est très en forme |
R-jac | Tout le monde s'en fout il n'y a plus Bolt |
campesinos |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Marie-Josée Ta Lou --------------- oui |
poulpeleach Octopus paradisi | Sympa le 4x400m dames --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
HoubertReeves | Bordel je viens de voir le saut du Cubain de 19 ans, 8.83m, manque de bol vent de 2.1 m/s |
campesinos | Ca va être la saison des nouvelles têtes de gondole.
|
Nicolas26200 | 8.66m homologué pour le cubain hier soir |
Zeplusoif | Il faudra quand même penser à créer une page Wiki pour Rai Benjamin --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Ouichemaster | 9"92 pour Djimivico à Marseille --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 17:40:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 17:40:49 |
Zeplusoif | 46''98 pour Abderrahman Samba en 400m haies
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
campesinos | Surprenante émergence chronométrique d'athlètes du Quatar en meeting.
|
demars |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alvas Train hard. Win easy. | Le WR du saut en hauteur n'est pas passé très loin https://www.youtube.com/watch?v=d1Y7KA9IXk4 |
Zeplusoif |
alvas Train hard. Win easy. |
Zeplusoif |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il y a un de ces niveaux à la hauteur depuis 2 ou 3 ans, c'est vraiment la folie. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Barshim out pour la saison suite à une blessure à la cheville début juillet: https://www.eurosport.fr/athletisme [...] tory.shtml
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
campesinos | Plus que dommage, je pense qu'il avait le record dans les jambes cette saison vu ça tentative à 2m46 ratée de très très peu. |
marc4000 | Je vous présente l'Ethiopienne Girmawit Gebrzihair, médaille de bronze du 5000m aux Mondiaux U20 de Tampere …
|
krokor | Après on va nous faire croire que ce genre de pays est aussi très regardant sur le dopage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |