| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 21:18:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 22:30:50 ![]()
|
campesinos | Il est censé avoir 27 ans. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 11:47:22 ![]() |
Mervinside | 15 selon les syndicats et 50 selon la police |
glandoll | après avec un marathon dans les jambes, je pense que c'est normal d'apparaître 5 ans mini de plus |
Mervinside | Il a du faire un ultra trail la veille |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 15:56:59 ![]() ![]() |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Bah à chaque marathon il vieilli d'un mois, c'est le deal pour courir vite |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Admettons. Mais quand tu pars du principe que c'est son premier, tu t'interroges quand même. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
campesinos | Un article instructif sur la réanalyse d'échantillons urinaires lors des JO de pékin (2008) et Londres (2012). Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 28-09-2017 à 10:29:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'apprends que les méthodes de dopage sont toujours en avance sur les méthodes de détection ? Et que pour gagner faut se doper ? Message édité par Le Profanateur le 28-09-2017 à 13:42:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2017 à 21:48:26 ![]()
|
demars | Vous avez vu pour le centre anti-dopage de Chatenay- Malabry ?
|
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 17:34:06 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sicqo unleash the dragon... | Attentat |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 00:10:51 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ton problème c'est justement de croire. Tu n'as pas de preuves de ce que tu avances. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On verra dans 5 ans --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 18:44:03 ![]()
|
-Jany- |
toutsec | Youhou surprise. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sicqo unleash the dragon... | enfin. |
glandoll | |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai hâte de voir sa progression quand il reviendra clean à 48 ans --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Headspace | Rien ne dit qu'il ait utilisé ces substances pour se doper, ni même qu'il ait personnellement trempé ds le trafic. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | C'est quand même fou qu'il ne soit pris que de façon indirecte... |
caudacien |
Chou Andy Would you know my nem | Il n'a pas encore pris sa retraite d'ailleurs ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |