L'athlète est intersexuée avec une production inhabituelle de testostérone, un syndrome d'insensibilité aux androgènes5 et un génotype XY6 ; elle est donc génétiquement un homme, mais ses attributs sexuels sont féminins.
J'ai bien précisé génétiquement donc je dis pas n'imp.
---------------
Il est trop tard pour rester poli.
Profil supprimé
Posté le 07-08-2017 à 23:02:22
Mais Semenya je comprends pas, c'est possible d'être génétiquement un homme mais d'avoir les attributs sexuels d'une femme ? Elle est pas née hermaphrodite ?
Xsta
M1Ö
Posté le 07-08-2017 à 23:02:24
ils commentent rien de la non-perf de dibaba sur montel Tv étrange
L'athlète est intersexuée avec une production inhabituelle de testostérone, un syndrome d'insensibilité aux androgènes5 et un génotype XY6 ; elle est donc génétiquement un homme, mais ses attributs sexuels sont féminins.
J'ai bien précisé génétiquement donc je dis pas n'imp.
Oui, mais elle a choisi son gender.
D'ailleurs, on devrait la designer sous le pronom Yelle.
Tu penses être capable de pouvoir les battre, ou tu es peut-être une femme genetiquement parlant ?
La faiblesse de l'argument, c'est que je suis pas coureur. Par contre, si on fait pas de mixte, c'est pas pour rien hein, les gens. Ca n'a rien de sexiste de le dire.
---------------
Il est trop tard pour rester poli.
franckyvinvin12
Posté le 07-08-2017 à 23:03:38
Bordel en revoyant le final, tu vois Muir qui s'arrache pour gratter la néerlandaise dans le finish, et au moment où elle passe elle se fait fumer par les 2 nanas qui étaient dans ses angles morts, ce seum total
Elle pouvait concourir avec les hommes si elle le désirait vu que vous dites que c'est génétiquement un homme ?
À un moment on lui a demandé de choisir ?