La Monne a écrit :
Quelque part j'ai de la peine pour Monfort et ses questions de merde. C'est triste qu'il se rende pas compte de la misère qu'il représente
|
Ce soir il va faire la tournée des bars, rentrer à son hôtel avec trois putes et il finira la nuit à sniffer de la coke sur leur cul.
Personnellement, c'est pas de la peine, c'est de la raj.
---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »