| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent : Donc avec 2m/s de vents + meilleurs 20m de Beijing/Berlín, un 9"50 est possible !! |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 01:21:14 ![]() ![]() |
roof82 |
|
roof82 | et son WR sur 100m..... https://www.youtube.com/watch?v=UVSmPBLnSXY
|
PetitJean Aspe rite | ses cuisses de taureau --------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
GenyaB Shit fucking game. | |
maugani | Jackie Joyner-Kersee en retraite Ce connard de Kersee a fabriqué deux monstres. |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 07:44:37 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y en a qui ont prévu d'aller aux JO 2024 ? J'imagine qu'il y aura des pass de dispo à la semaine non ? J'aimerais bien faire le combo Cérémonie d'ouverture + 1 ou 2 semaines sur place. (Oui je sais ça va douiller --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
babyboy4 |
Si les tarifs sont corrects oui. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- Flickr |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah les packs par épreuves ca pourrait m'intéresser, ou mieux, par discipline. Genre Natation/Hand/Athlé. Parce que j'imagine que quand tu payes ta place pour la finale du 100m H tu peux profiter des disciplines autour --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
caudacien |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
La Monne Tu dois rompre. | Après, faut voir comment sera organisée la billetterie. Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 07-08-2017 à 10:21:18 --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Flickr |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
babyboy4 |
Chamoulaud aussi après avoir assisté au dernier sacre olympique de son champion |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 |
Il a surtout recruté Marion. |
La Monne Tu dois rompre. | Certes --------------- Lu et approuvé. |
jamere |
|
caudacien | Alexandre Pasteur et Marion Rousse, je dis oui |
La Monne Tu dois rompre. | oui Diagana est un très très bon consultant --------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | Faure j'aimais bien mais bon il fait plus que le marathon apparemment. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
jamere | C'était qui la consultante avec eux sur le marathon hier ?
|
Mad Ratz Herr Doktor | Diagana est effectivement génial comme consultant
Mais tellement Message édité par Mad Ratz le 07-08-2017 à 10:59:45 |
campesinos |
|
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |