| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 13:48:44 ![]() ![]() |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 06-08-2017 à 13:49:43 |
krihf |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
|
maugani | Bye Bye Valentin. Au mieux, il finira 13ème. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 13:54:41 ![]() ![]() |
lerouennais | Mais c'est le Kenyan qui est en tête bordel |
Trifon_Ivanov La légende | Il a explosé Tola, il est où maintenant ? Immonde la réalisation bordel, on connaît aucun écart. Message édité par Trifon_Ivanov le 06-08-2017 à 13:56:35 |
maugani | FTV, vous avez fait pire derrière la caméra au TDF alors franchement, vos gueules. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Tu es sportif de haut niveau et tu ne vérifies pas ce que tu manges/prends ? Change de job. Whatever, meme débat stérile à chaque championnat. Kiffé bien vos mondiaux en criant aux tous dopés. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 06-08-2017 à 13:59:22 --------------- Flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 06-08-2017 à 14:00:30 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 13:59:29 ![]() Gatlin en mode Norage
|
petitjean Billie Pas Peur | montel annonce +30s d'écart, au même moment la réalisation montre +1min53s --------------- oui |
petitebrunette1 | cette épreuve, tellement dure. --------------- Reviens,bgx |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Le jour où Nike portera plainte contre un des athlètes dopés pour atteinte à l'image, les choses commenceront à bouger. Pour ce qui est de tous les pays. On a bien réussis à ban la Russie... Message cité 2 fois Message édité par haralph le 06-08-2017 à 14:03:17 --------------- Flickr |
krokor |
Message édité par krokor le 06-08-2017 à 14:07:58 |
maugani | C'est Tissot qui s'occupe des écarts ? |
Perso, la tolérance zéro et le ban@life, je suis contre mais on est pas obligé d'être d'accord Message édité par Trifon_Ivanov le 06-08-2017 à 14:05:28 |
petitjean Billie Pas Peur | Tola évite le tollé --------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Renaud qui en a rien à foutre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
attention au tour de Braz Message édité par petitjean le 06-08-2017 à 14:09:30 --------------- oui |
krihf |
|
Bruere |
--------------- oui |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-08-2017 à 14:12:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Trifon_Ivanov La légende | Grit Sadeiko |
krokor |
|
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gazette |
|
--------------- oui |
HoubertReeves | Mc Leod qui coupe les têtes à la mi-course. |
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 06-08-2017 à 14:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |