| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 23:31:20 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
babyboy4 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 23:34:43 ![]() ![]() |
Bruere |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
babyboy4 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 05-08-2017 à 23:35:41 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Grubnatz me name is potato |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
babyboy4 |
On va pas récupérer beaucoup de trophées par contre Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 05-08-2017 à 23:38:11 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Soupaire Fifaix |
babyboy4 |
|
xablen Seven Eleven | Ceci étant sur Armstrong, ça avait donné un film pas trop mal "The program", comme quoi se doper, ça a une certaine utilité. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
drkakumba |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
filiptif | J'avais sorti l'argument massue lors des derniers JO.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gazette | Disons que le peloton avait accès aux même produits que armstrong, mais pas à la même équipe. |
babyboy4 |
|
|
Soupaire Fifaix |
Gazette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |