| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
drkakumba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 15:39:34 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Sacrément en forme le Jimmy |
Chou Andy Would you know my nem | 9''86, en tête des bilans mondiaux |
Arkin | jimmy mon chips szur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sicqo unleash the dragon... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GenyaB Shit fucking game. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Excellent documentaire sur le dopage actuellement sur Arte Thema --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
GenyaB Shit fucking game. | Et ça balance sévère sur le foot |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:02:22 ![]() ![]() |
adriiiiien | Waouh ! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2016 à 22:21:40 ![]() Il a bu dans la bouteille de Bolt le jimmy |
84mickael | J'ai vu les dernières courses du meeting de Montreuil. Merci à Husbeck pour le tuyau ! Grosse course de Jimmy Vicaut ! Et pour les courses que je n'ai pas vues : Déception pour Pierre-Ambroise Bosse qui n'accroche pas les 2 kenyans en 1'43"8, mais finit quand même 3ème en 1'44"53 (apparemment, il est parti trop vite). Résumé sur athle.fr : http://www.athle.fr/asp.net/main.n [...] wsid=13502 Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 07-06-2016 à 22:49:25 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci aux enfulés de la SNCF de m'avoir fait rater çà. Quel vent pour Jimmy ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 07-06-2016 à 22:39:50 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | +1.8 donc c'est bon --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
campesinos |
|
GenyaB Shit fucking game. | Polala quelle course de Jimmy |
Boucher-a-pied |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
T'as bien fait de le préciser remercions ces grands seigneurs Jimmy coupe à la fin ? edit : non il casse même, c'est quand même rageant de, par deux fois, ne pas pouvoir inscrire seul son nom sur les tablettes Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-06-2016 à 09:29:53 |
krokkor A E A E I O U U |
|
toutsec |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | lien vers le replay
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... | il s'est blessé après son record il me semble... |
campesinos |
Message cité 1 fois Message édité par campesinos le 08-06-2016 à 19:42:17 |
Matrick69 |
C'est l'effet pervers, c'est parce que c'était Balco et qu'il y avait plein de fric à se faire que certains ont cherché et gagné, un labo clandestin au Kenya c'est beaucoup moins rentable |
micky78 Get ripped or die tryin' | Je vois surtout pas le rapport avec ma phrase c'était juste pour poser sa crotte du dessus au calme |
drkakumba | Dur pour Kim Collins ce soir |
alvas Train hard. Win easy. | Raconte? |
drkakumba | https://www.youtube.com/watch?v=uXYHfWpQ3qM
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 17:51:48 ![]() Mekhissi a abandonné sur 1500 m.
|
sicqo unleash the dragon... | règlement de compte ce soir entre jamaïcains à Kingston. |
84mickael | Apparemment ce n'est pas une blessure, il était juste cramé.
|
Boucher-a-pied | Grosse perf du junior Baptiste Mischler qui signe 3'39"58 ce qui serait la seconde meilleure perf au bilan junior français (all time) ! |
drkakumba | https://www.youtube.com/watch?v=Y86 [...] e=youtu.be
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |