| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:11:39 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | NIKSAMER |
petitebrunette1 | merde --------------- Reviens,bgx |
Johnny_Marrocain Hassan the King | USHESS --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La dernière ligne droite de merde de la ricaine....... --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Boucher-a-pied | Pouahhhhhhhh |
wazany | et merde dommage pour la chute --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
djrzoul | ON A RIEN VUUUUUUUU |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Felix avait fait-le boulot en rattrapant le retard qu'elle avait pourtant. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:12:45 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tombées pour la France --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
System211 | Et bien sûr on aura pas de replay.
Message édité par System211 le 30-08-2015 à 14:13:20 |
musacorp They'll tell you I'm insane | RELEVE TOI §§§§ --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PITCHBLACK |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La nigérianne qui met une balayette OKLM --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
R-jac |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
System211 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Toute façon, elle allait pas être sur podium --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem | Les Américains ils doivent pas être au top sur le tableau des médailles. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gerard bouchard |
|
djrzoul | Saleté de Nigeria, un piège de boko |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
R-jac |
|
Twano |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai regardé vite fait sur les 3 dernières éditions (Daegu 2011, Moscou 2013, Pékin 2015), et les Américains remportent respectivement, or/argent/bronze : 12 8 5 25 25 et maintenant 16 médailles. Ils doivent pas être très satisfaits quand même. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 30-08-2015 à 14:21:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PITCHBLACK | Certaines têtes d'affiche manquent à l'appel. |
GenyaB Shit fucking game. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mister Yoda |
|
Twano |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | c'est autorisé le redbull en compète? |
petitebrunette1 |
Sangel |
Ils ont eu une : Felix au 400. Mais ça reste pas beaucoup pour les ricains. Message édité par Sangel le 30-08-2015 à 14:26:16 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2015 à 14:25:15 ![]() Bizarre ce concours a la hauteur |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |