| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:01:52 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
toutsec |
|
glandoll |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
glandoll |
La Monne Tu dois rompre. | Non, c'est lui qui a voulu arrêter --------------- Lu et approuvé. |
Boucher-a-pied |
|
toutsec | Non Message édité par toutsec le 28-08-2015 à 17:27:36 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 17:27:25 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied | Logiquement tu dois les courir en endurance pas trop doucement sinon ça veut dire que tu as fais les 30" vite trop vite justement |
Chou Andy Would you know my nem | Le 30/30 pour moi ça a toujours été l'exo des pouilleux qui ne courent pas sur piste et n'ont pas de montre GPS. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
drkakumba | J'aime bien le 30/30 et suis pas un pouilleux |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2015 à 17:55:52 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Et Strava alors ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
babyboy4 | J'ai manqué les qualifs du lancer de javelot femme Elle est là Leryn Franco ? Message édité par babyboy4 le 28-08-2015 à 18:04:50 |
krokkor A E A E I O U U |
Message édité par krokkor le 29-08-2015 à 00:01:49 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le 100m haies féminin est beaucoup moins technique que le 110m masculin aussi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Pour moi les haies filles devraient passer à 84/91 au lieu de 76/84, ça reviendrait à avoir les mêmes hauteurs que les cadets masculins avec des intervals plus courts Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 29-08-2015 à 03:07:27 |
latoucheF7duclavier |
|
campesinos |
+1000.
|
latoucheF7duclavier | Faudrait effacer les records de la guerre froide aussi mais bon... |
GenyaB Shit fucking game. | Les commentaires sur la marche |
GenyaB Shit fucking game. | "C'est pas long !"
Message édité par GenyaB le 29-08-2015 à 10:24:38 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ah ouais, j'ai cherché, maintenant je comprends son accent étrange. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Twano | oui mais entre 13h50 et 14h50 ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Twano | dernière --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 1:59.70 dommage pour Lamotte il lui manquait du gazzzzzzzz --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
La Monne Tu dois rompre. | elle est jeune, elle finit au niveau de son record personnel quand elle est arrivée à ces championnats. --------------- Lu et approuvé. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |