| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 20:22:30 ![]() ![]() |
drkakumba | Sur la page FB de la Jamaïque
|
Ouichemaster | Je viens de voir les résultats, ce concours du triple --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 21:06:02 ![]() Gatlin en 9.7- en reprise et certainement pas à 100%
|
Bruere | Les gars qui font des meilleurs temps que quand ils étaient chargés, normal. |
toutsec | Et Teddy qui se fait le tendon d'achille Solide rentrée de PAB Message édité par toutsec le 15-05-2015 à 22:02:40 |
Chou Andy Would you know my nem | Il a fait combien PAB ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | 1.44.95 j'crois |
haralph Sometimes I hate my conscience | Question au expert, pourquoi Gatlin court encore alors qu'il a été contrôlé 2 fois positif ? Normalement c'est suspension à vie non ? Message cité 2 fois Message édité par haralph le 16-05-2015 à 12:40:47 --------------- Flickr |
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Publicité | Posté le 16-05-2015 à 12:43:51 ![]() ![]() |
maugani | Gatlin, je n'étais pas prêt Par contre, Pichardo qui se rapproche du WR de Jonathan Edwards |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 13:57:18 ![]()
|
drkakumba |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | 8 ans ramené à 4 ans en appel.
--------------- Flickr |
campesinos |
|
drkakumba |
alvas Train hard. Win easy. | http://bases.athle.com/asp.net/ath [...] 5549505148
|
toutsec |
wazany | ou 63" au 400 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
maugani |
Mervinside |
Avec le TGV du Bugey c'est bon |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 18-05-2015 à 11:49:37 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Vivement que Bolt arrête le sprint |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Effectivement --------------- Flickr |
campesinos |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
La Monne Tu dois rompre. | Chez les femmes y a eu Marion Jones et Heike Dreschler. --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Exactement --------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | Je pense que Gatlin doit pouvoir sauter assez loin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bruere | C'est quand même dommage que Bolt n'ait pas souhaité se remettre au 400 mètres histoire d'effacer Johnson des tablettes et d'avoir le RM du 100, 200 et 400. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est impossible de jongler 100 et 400m en même temps. Et lui il veut être la légende avec 3 triplés olympiques + les 3 WR, c'est tout ce qui l'intéresse. |
Bruere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |