| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 16:53:57 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 16:54:19 ![]()
|
Nicolas26200 |
|
kenichi |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 10 fois que je me repasse le 4*400 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nicolas26200 | Kaf gomis sur le podium de la longueur pour le moment ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le saut en hauteur F --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 16:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 16:58:36 ![]() Tain ça fait chier de se faire doubler par les rouquins au classement |
petitebrunette1 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
shiipitholla |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
franckyvinvin12 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
campesinos |
|
shiipitholla |
|
Bruere | Le record de Lemaitre veut rien dire, avant un sprinter devait rester performant 8 ans pour avoir autant de médailles en Europe, maintenant, 4 ans suffisent. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 17:01:27 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bruere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | le français qui va chopper une médaille façon Lesueur avec 4 sauts mordus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 17:03:01 ![]()
|
shiipitholla |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 17:04:02 ![]()
|
uhna |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
damien87 |
|
petitebrunette1 |
Astro-Pepito |
|
Nicolas26200 |
|
Arkin |
zebina11 | La Grande-Bretagne qui gagne |
Twano | On est couloir 6 alors qu'il avait dit couloir 2, 3 minutes avant --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | 3ème médaille pour Lemaitre mine de rien. --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Arkin | le dernier passage est vraiment lent je trouve. dommage --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qui à Barcelone début juillet? Infos pratiques, adresses... ? | Sécu et voyage en europe |
| Europe Ecologie les Verts (EELV) | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
| Que faire vers barcelone | besoin d'aide logement barcelone pas chère pour stage |
| Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe | Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
| Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | [Foot] - Recherche - Championnats amateur [Vincennes] |
| Plus de sujets relatifs à : Topic de l'athlétisme | |