| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 15:10:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:11:00 ![]() Montel, mais ferme ta gueule |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:11:20 ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Il a levé les bras, réclamation, les bras c'est le long du corps ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mervinside |
|
petitebrunette1 | il enlève pas son maillot, là? --------------- Reviens,bgx |
Mister Yoda |
GenyaB Shit fucking game. | Cette accélération aux 400 popopo ce qu'il leur a mis |
onvasaimer |
|
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 15:12:51 ![]() ![]() |
uhna | Cette putain de revanche!!! C'est beau!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:13:32 ![]() N'empêche, ce rythme extrêmement lent pour une finale |
chukybass | Réclamation pour "Performance suspecte" qui arrive des espagnols... Message édité par chukybass le 17-08-2014 à 15:13:47 |
uhna | Il a attaqué juste avant que ça parte en couille total!! |
Mister Yoda | Ben voilà, sa disqualification sur le 3000 lui aura donné la rage d'aller chercher le titre sur une autre distance |
petitebrunette1 | Il faut quand même qu'il fasse de la provoc, c'est plus fort que lui, il peut pas s'en empêcher. --------------- Reviens,bgx |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce dernier 400 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Tain...mais vous voulez qu'on les remplace par des robots ou quoi ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:19:17 ![]() |
damien87 |
|
uhna |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:20:33 ![]() Allez, encore une médaille § |
System211 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:21:06 ![]() Allez mes petites chattes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À quel heure le podium de MM? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-08-2014 à 15:22:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
damien87 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:22:38 ![]() L'ukrainienne, la façon qu'on sent qu'elle a dû naitre vers Tchernobyl |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:22:58 ![]() |
System211 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zebina11 |
|
morlick |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |