| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:02:05 ![]()
|
Yoshikawa |
|
Bruere |
|
Yoshikawa | Par contre Montel avec son petit air de chef est vraiment imbuvable sans parler de ses potes de facebook Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 17-08-2009 à 21:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:05:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:06:14 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Magicpanda Pushing the envelope | 13'40 au 5000 ca me parait vite ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 21:09:09 ![]() ![]() |
campesinos |
|
Yoshikawa |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bruere |
|
campesinos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca bourrine là sur le 5000 je sais pas à quoi il joue, mais enfin si ils dégagent pas békélé ils seront foutus --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoshikawa |
Bruere |
Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 17-08-2009 à 21:13:57 |
Yoshikawa | "J'étais meilleur qu'elle aujourd'hui" quand tu es même pas en finale, bien une française elle |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais pas en combien il peut courir un 400 békélé ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mister Yoda |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoshikawa |
Comment tu veux perfer quand tu as même pas l'humilité d'accepter la défaite, c'est triste Message édité par Yoshikawa le 17-08-2009 à 21:16:45 |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:19:23 ![]() je sais pas s'il y a qq part la liste de tous les athletes inscrits parce que y a vraiment des canons (polonaises, ukrainiennes, qq allemandes..) |
campesinos |
|
Magicpanda Pushing the envelope | il est vraiment très très fort sur 400 hein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoshikawa |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:23:43 ![]() |
b0wh | J'ai matter pendant une demi-heure là |
Bruere |
|
reelooz10 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:25:21 ![]()
Ouais énorme, quand j'ai vu ça j'étais genre : "WTF ?!!? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
je sais pas il a une résistance très forte quand même Message cité 2 fois Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 21:26:44 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 21:26:29 ![]() D'ailleurs sur un 4x100m ils comptent a partir de quand le 100 mètre d'une personne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |