| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 00:01:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 00:04:35 ![]() 19"15 j'y crois pas du tout, à la limite je le vois faire 19"25 au max mais sinon je parie sur une perf moins bonne qu'à Pékin. |
Mister Yoda | Oui, je parlais plutôt dans l'avenir. Mais bon, on sait plus trop à quoi s'attendre, même dès cette année... |
Magicpanda Pushing the envelope | usain bolt ce soir "je sais que je peux courrir en 9 sec 40. je pense que je m'arrêterai à ce chrono." Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 03:32:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bruere | Bolt devrait se remettre un an ou 2 au 400 mètres, histoire de battre le record de Johnson |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui enfin le fait qu'il soit possible de courir 200m (ou 100m) en anaérobie ne veut pas dire que c'est la méthode la plus efficace |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 08:35:04 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
alex_daft | vous avez quand même loupé l'info primordiale de metro
|
campesinos |
|
papillonnette |
|
bouh94 |
|
alex_daft |
|
papillonnette |
|
papillonnette | D'ailleurs les médias sont agaçants, ils occultent pour beaucoup le temps de Gay. Pourtant il a fait une superbe course. |
Mister Yoda |
Ouais enfin en même temps c'est logique hein, celle de Bolt est stratosphérique, les médias s'en foutent du 2ème. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le titre compte plus que le temps c'est clair, surtout le temps du second |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 10:41:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2009 à 10:53:37 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour le 4x100 ya Trinidad et Tobago aussi |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Maurice Green |
clown69 |
Bruere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Magicpanda Pushing the envelope | pour mémoire :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2009 à 12:20:41 ![]() puree c'etait deja enorme a l'epoque
|
Magicpanda Pushing the envelope | et au 4x100 les canadiens avaient écrasés les ricains chez eux à atlanta http://www.youtube.com/watch?v=nfYs420PyQg Message édité par Magicpanda le 17-08-2009 à 12:28:35 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bruere |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |