| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 22:55:59 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Nicolas26200 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Par contre si vous vous attendiez à une pluie de médailles françaises vous n'étiez pas très bien renseignés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message édité par Waza-ari le 14-08-2026 à 23:15:06 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 23:52:23 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chou Andy Would you know my nem |
Fallait regarder les chronos et les perfs En vrai cette semaine est assez moyenne jusque là, pas vraiment de surperf donc c'est tristoune (à un Kounta/Daguinos près), mais on ramasse des médailles sur les disciplines où on a de la densité. Beaucoup de fails en lancers mais c'était surtout pour entrer en finale, à part Chaussinand les podiums étaient hors d'atteinte. Dommage d'avoir chié les 4x400 (sauf le femmes mais qui n'a aucune chance...). Message édité par Chou Andy le 15-08-2026 à 10:49:27 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quinion de pain dans la douleur --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe |
|
barnabe | L'athlé est un sport qui peut être assez ingrat parfois. Cela dépend beaucoup de la discipline évidemment. Mais qui un jour se dit "faut que je fasse de la marche" |
caudacien |
|
J_D_ - EricShawn - | Il est sympa cet heptathlon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |