| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cakay | ce que j'adore avec lui, quand il a commenté le décathlon aujourd’hui, en désignant l'athlète "ça …" |
matnissa Elle est con, non ?! | Natation |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Beau saut de Makenson |
Twano | ce cinema --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Kounta 2e |
caudacien | Médaille |
matnissa Elle est con, non ?! | 2eme |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 21:54:20 ![]() ![]() |
Twano | fallait pas 10 mètres de plus --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
matnissa Elle est con, non ?! |
matnissa Elle est con, non ?! | J'aurais adoré que le hollandais blanc le dépasse |
verdoux And I'm still waiting | la française aurait pu être sur le podium du 300m haies |
Twano | cette degaine de Madame Pichardot --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | que devient l'ex pépite sasha zoya ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PetitJean Billie Pas Peur | argent. pas mal --------------- oui |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Toujours pas d'or. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Cette bascule de merde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J_D_ - EricShawn - | Audrey |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les suisses qui se mettent des balayettes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
cakay |
J_D_ - EricShawn - | Dumb and dumber en charge du saut à la perche là..
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
barnabe | Le stade a l'air d'être rempli à à peine 20% pour le décathlon. C'est un peu triste |
J_D_ - EricShawn - | L'ensemble de l'événement est un échec. |
barnabe | Ouais en gros dans le stade il n'y a que les accompagnants des athlètes quoi... |
Chou Andy Would you know my nem | Quel fiasco ce championnat Obligés de décaler les épreuves du soir à cause des embouteillages... Des embouteillages le 13 août ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 13-08-2026 à 20:46:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Twano | on est tellement devenus mauvais en sprint --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |