| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 23:03:14 ![]() ![]() |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Athl% [...] oris%C3%A9 https://europeanaquatics.org/paris- [...] -/000100-- Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 10-08-2026 à 23:13:45 --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
cakay | oui mais pas prête à gagner sur cette distance, car il y a une championne qui lui dame le pion... mais ça lui fait un nouveau challenge, j'imagine... |
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 09:24:23 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Hodgkinson qui gagne tranquille sa série, les 3 suivantes qui battent leur record perso Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 11-08-2026 à 13:12:11 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Femke Bol --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joams |
Message édité par joams le 11-08-2026 à 13:32:14 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verdoux And I'm still waiting | le français au marteau devrait retirer ses lunettes, il ne voit pas bien la cage |
Twano | Kevin melon Mayer qui ramène tout à sa gueule --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bahamut49 | Kéké la braise |
bahamut49 |
Twano | ce nombre de places vides ! --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
bahamut49 |
barnabe |
bahamut49 | La FFL a encore frappée |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
barnabe |
|
Twano | je la vois 2e --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Nicolas26200 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Nicolas26200 | Au moins c'est technique comme commentaires |
Nicolas26200 | J'aurais pas voulu être a la place de l'allemande, se prendre les haies comme ça , ça doit pas être agréable |
barnabe | 150£ c'est 175€...la vache... |
Arkin | Ça passe limite pour Kambudji --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe | C'est moche toutes ces places vides dans le stade. Pourtant il y a la finale du 100m ce soir |
bahamut49 | Quand ils auront plus personne dans les stades ils commenceront peut être à comprendre… |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Twano | le petit nabot allemand --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano | ce cinoche de l'anglais --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |