|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 14:00:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La zone de lancer du disque en patinoire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Brazeinstein | Ils pourraient prévoir de protéger la zone de lancer quand même... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Bruere | Faut juste arrêter de faire des compétitions dans des pays avec des climats pareils |
Twano | La plus grande sprinteuse de l’histoire ? Ah ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bruere |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas en France qu'on reporterait des événements sportifs --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twano | Et on finit dernier --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Bruere |
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2025 à 14:28:34 ![]() ![]() |
Twano |
Message cité 2 fois Message édité par Twano le 21-09-2025 à 14:32:31 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 |
franswa202 On Verra | Topic médaille de bronze |
Bruere |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
chienBlanc | C'est à quelle heure le 100 mètres ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
1000Trees Qui nous décombe. | Bah oui. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chienBlanc |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
maugani |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Twano |
En course à pied c'est plus rare les athlètes qui révolutionnent leur discipline --------------- J'aurais voulu être un businessman |
demars |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
maugani |
ChatGpt la classe à part pour son palmarès et sa polyvalence, mais il lui manque le chrono. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
maugani |
Et encore Allyson Félix, je l'ai fait apparaître dans la discussion en élargissant le débat aux épreuves de haie ainsi qu'au 400m. |
Fraser-Pryce c'est pas ouf sur 400 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 24-09-2025 à 23:38:35 |
sashock | J'ai pas regardé tout mais j'ai vu un passage et l'interview a l'air interssante Ladji Doucouré
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |