| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:07:22 ![]() ![]() |
gravity eyelids | 10'00 sur 100m pour un japonais de 16 ans : https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/-/1580943
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Les championnats de France 2025 ont lieu ces jours-ci à Talence.
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça va jamais très vite les courses de championnat. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que je préfère encore les entraîneurs français incompétents --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hanouk | Un lycéen de 16 ans a fait 1:42.27 aux 800m lors des championnats US
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Les sélections US c'est souvent plus fort que les championnats eux-mêmes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dced |
|
Boucher-a-pied |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les athlètes de top niveau mondial représentent une infime portion des dopés --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
dced |
|
yvesson |
caudacien | Duplantis à 6m29.
|
igo2001 | Zéro hype pour cet énième RM de Duplantis à la perche. |
wazany | Oui mais comment Il fait son salaire après ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gravity eyelids |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La barre était collée ? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dced |
|
Adishatz maynat |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Il y a 11 ans jour pour jour.... ALORS PEUT-ETRE
Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 17-08-2025 à 15:53:51 |
84mickael |
Une belle après-midi d'athlé où Mahiedine Mekhissi plein d'orgueil |
karaya |
|
Arkin | La pluie à Lausanne Il y a tellement d'eau sous la planche qu'ils ont essayé d'écoper : à la main et avec le cône --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
caudacien |
|
didin19 | Meilleure performance mondiale de tous les temps pour Gabriel Bordier sur 10 000m marche en 37'23"99 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bruere | Personne? |
maugani | Terence Hill ne sait pas parler français, bruere. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On est là --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano | Qui pour éviter le zéro pointé français ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Chou Andy Would you know my nem | Kpatcha a l'air vraiment très bien et son concours semble ouvert. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |