| |||||
| Auteur | Sujet : Topic de l'athlétisme |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2024 à 23:10:56 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 |
sausalito75 |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 11-06-2024 à 23:14:59 |
karaya |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
dced | Tellement de rage contre Mayer dis donc ici. Impressionnant. |
Boucher-a-pied |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 09:40:12 ![]() ![]() |
toutsec |
Chou Andy Would you know my nem | La page wikipedia est assez explicite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Mancini Je crois que c'est aussi son mec. Message édité par Chou Andy le 12-06-2024 à 09:54:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dced |
|
hak27 Ouai bof jsais pas | Pour avoir côtoyé Mancini dans certain évènements en Suisse et aussi en avoir un peu appris sur lui par certains membres de son club qui ont fait des cours d'entraineurs avec moi, j'ai tout sauf envie qu'un seul de mes athlètes m'annonce qu'il va s'entrainer avec lui dans le futur. Je considérerais que j'aurais complétement raté la partie transmission de l'éthique et de valeurs respectueuse du sport à mes athlètes Message cité 2 fois Message édité par hak27 le 12-06-2024 à 11:32:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Au passage les commentateurs sont restés très très mesurés hier soir sur sa performance... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
|
Weedy3100 |
|
karaya |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
Message édité par hak27 le 12-06-2024 à 11:50:28 |
Weedy3100 |
|
karaya |
|
dced |
|
hak27 Ouai bof jsais pas |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai vu quelques critiques concernant le sautoir du Triple saut qui ressemblait plus à une piste de gymnastique que d'athlétisme. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ress p |
campesinos |
|
Htan | Le relai masculin 4*100m forfait
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bahamut49 |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 12-06-2024 à 20:02:31 |
bahamut49 | C’est parti sur FR3 |
Htan |
maugani |
Htan | Parce que tu es toujours négatif ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bahamut49 |
|
maugani |
Htan, je suis un de tes rares soutiens sur ce topic ! Je te défends face au hooliganisme suisso-corse. |
hanouk | Abandon du français au 10km + forfait du relais 4.100 hommes |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Htan |
Message édité par Htan le 12-06-2024 à 20:26:05 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |